Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 repro de mes ondulees:bonne nouvelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
davidpsg
Invité




repro de mes ondulees:bonne nouvelle Empty
MessageSujet: repro de mes ondulees:bonne nouvelle   repro de mes ondulees:bonne nouvelle Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:35

Bonjour,
Bonne nouvellle
Ma femelle s'interresse au nid et elle y rentre sa tete et reste sur le perchoir.
Et le male derriere fait la cour puis la femelle va se faire becquotté par le male
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro de mes ondulees:bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: repro de mes ondulees:bonne nouvelle   repro de mes ondulees:bonne nouvelle Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:29

Et ça recommence. Sad
Pauvre ondulées. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
expensio
Invité




repro de mes ondulees:bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: repro de mes ondulees:bonne nouvelle   repro de mes ondulees:bonne nouvelle Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:14

Et qu'est-ce que je suis sensée comprendre de ça Luc? Parce que là, je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
oisillion
Calypso


Nombre de messages : 47
Localisation : Alsace, 67
Date d'inscription : 20/02/2005

repro de mes ondulees:bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: repro de mes ondulees:bonne nouvelle   repro de mes ondulees:bonne nouvelle Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:03

salut

La meilleure chose a faire est de retirer le nid et de le remettre dans un mois aec le printemps les hormones... + la pose d'un nid elle va etre encore plus éxitée et alors ca marchera mieux la elle le considère silmplement comme un élément du décor.


Calypso
Revenir en haut Aller en bas
omnicalo
Invité




repro de mes ondulees:bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: repro de mes ondulees:bonne nouvelle   repro de mes ondulees:bonne nouvelle Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:49

Calypso a écrit:
salut

La meilleure chose a faire est de retirer le nid et de le remettre dans un mois aec le printemps les hormones... + la pose d'un nid elle va etre encore plus éxitée et alors ca marchera mieux la elle le considère silmplement comme un élément du décor.


Calypso

Si tu arrive a lui faire comprendre sa , jte félicite! tête de mul comme il est sa fait deux mois qu'on lui dit, mais bon au jour que sa femelle va décédé, il devra reattendre... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro de mes ondulees:bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: repro de mes ondulees:bonne nouvelle   repro de mes ondulees:bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:59

Alors ta femelle n'est pas encore morte???????????
Revenir en haut Aller en bas
davidpsg
Invité




repro de mes ondulees:bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: repro de mes ondulees:bonne nouvelle   repro de mes ondulees:bonne nouvelle Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:15

Bonjour a tous
Ma femelle reste plusieurs fois sur le perchoir du nid, mais elle n'y rentre pas.Et le male lui donne la becquée.
Je l'entends rongé le trou du nid.
Et un moment elle est vraiment presque rentré il manqué que les pattes.
Puis apres elle revient sur son perchoir et repart sur le perchoir du nid et on dirait essaie de rentré elle rentre presque tout le corps.

@+
Revenir en haut Aller en bas
davidpsg
Invité




repro de mes ondulees:bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: repro de mes ondulees:bonne nouvelle   repro de mes ondulees:bonne nouvelle Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:17

sayééééééééééééééééééé ma femelle est rentré dans le niddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro de mes ondulees:bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: repro de mes ondulees:bonne nouvelle   repro de mes ondulees:bonne nouvelle Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:50

davidpsg a écrit:
sayééééééééééééééééééé ma femelle est rentré dans le niddddddddddddd
Arrete de nous ennuyer avec ta pauvre ondulée, sérieusement on en a rien à faire si ton ondulée est dans le nid ou pas, on a d'autres choses plus importante à faire que de perdre notre temps avec un enfant qui ne comprend rien à rien.
Mon petit tu ne sera jamais un éleveur car le maitre mot d'un éleveur est Patience.
Revenir en haut Aller en bas
manukiwi
perroq bon parleur
manukiwi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2005

repro de mes ondulees:bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: repro de mes ondulees:bonne nouvelle   repro de mes ondulees:bonne nouvelle Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:50

Ben ça veut rien dire, j'ai bien des youyous qui dorment dans un nid, et pourtant ils n'ont pas l'âge de se reproduire, c'est juste un jeu pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

repro de mes ondulees:bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: repro de mes ondulees:bonne nouvelle   repro de mes ondulees:bonne nouvelle Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:59

oui c'est vari mon youyou eam que je vais avooir demain dort aussi dans une boite lui en revanche lol mais sa se peut que c'est rien que pour se sécurisé
Revenir en haut Aller en bas
manukiwi
perroq bon parleur
manukiwi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2005

repro de mes ondulees:bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: repro de mes ondulees:bonne nouvelle   repro de mes ondulees:bonne nouvelle Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:54

Tiens regarde la photo, ma femelle youyou est bien dans le nid et pourtant elle n'a que 5 mois environ... et pourtant je ne panique pas, en pensant qu'elle va me pondre des oeufs...

repro de mes ondulees:bonne nouvelle Dsc021854kf.th

Alors écoutes un peu ce que l'on te dit, et............. PATIENCE....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro de mes ondulees:bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: repro de mes ondulees:bonne nouvelle   repro de mes ondulees:bonne nouvelle Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:23

Je crois qu'il vaut mieux eviter ses messages si l'on veut pas s'enerver inutilement, il a déjà été banni sur certains forums ça m'etonnerait pas que tu sois banni pour mauvais comportement sur ce forum aussi.
Je crois qu'à ton age il faudrait mieux jouer avec des peluches que donner des êtres vivants entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
davidpsg
Invité




repro de mes ondulees:bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: repro de mes ondulees:bonne nouvelle   repro de mes ondulees:bonne nouvelle Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:44

Pourquoi etre bannnis sur ce forum
Et j'ai était banni qu'une seule fois parce que j'ai répondu a une question tout en restant trées poli.
Oui je vais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro de mes ondulees:bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: repro de mes ondulees:bonne nouvelle   repro de mes ondulees:bonne nouvelle Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:10

davidpsg a écrit:
Pourquoi etre bannnis sur ce forum
Et j'ai était banni qu'une seule fois parce que j'ai répondu a une question tout en restant trées poli.
Oui je vais attendre.
Tu as été banni car tu as fait ton caprice d'enfant gaté pouri.
Il serait temps que tu comprenne qu'il faudrait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
davidpsg
Invité




repro de mes ondulees:bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: repro de mes ondulees:bonne nouvelle   repro de mes ondulees:bonne nouvelle Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:04

Et ben j'ai compris j'attends je fais que ça
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Rang: Administrateur
Elodie


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : soignies
Date d'inscription : 16/02/2005

repro de mes ondulees:bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: repro de mes ondulees:bonne nouvelle   repro de mes ondulees:bonne nouvelle Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:17

non je ne pense aps que tu attende tu es trés presser offre leur une cage plus grande et retire leur nids une semaine et apres cela si ton couple est pret tu aurra des petits en attendent pour le moment je ne pense pas que tu aurra des resulta

désolée mais tu est trop presser


PATIANCE EST LE MAITRE MOTS DE TOUT!!!!


Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://amisdesanimaux.forumactif.com/
omnicalo
Invité




repro de mes ondulees:bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: repro de mes ondulees:bonne nouvelle   repro de mes ondulees:bonne nouvelle Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:34

Et tu sur que tu a bien compris car tu a poster un méssage sur tes ondulé dans beaucoups de forum........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro de mes ondulees:bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: repro de mes ondulees:bonne nouvelle   repro de mes ondulees:bonne nouvelle Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:09

davidpsg a écrit:
Et ben j'ai compris j'attends je fais que ça
C'est faut tu n'as rien compris, pourquoi tu as le nid à tes ondulées alors, davidpsg je sais que tu es encore un enfant mais je me demande quelle idée ont tes parents de te donner des oiseaux, ce n'est pas un jouet.
Alors reviens ici quand tu auras enfin enlever le nid à tes ondulées sinon je ne vois pas l'interet pour que tu y reste.
Revenir en haut Aller en bas
omnicalo
Invité




repro de mes ondulees:bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: repro de mes ondulees:bonne nouvelle   repro de mes ondulees:bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:28

luc a écrit:
davidpsg a écrit:
Et ben j'ai compris j'attends je fais que ça
C'est faut tu n'as rien compris, pourquoi tu as le nid à tes ondulées alors, davidpsg je sais que tu es encore un enfant mais je me demande quelle idée ont tes parents de te donner des oiseaux, ce n'est pas un jouet.
Alors reviens ici quand tu auras enfin enlever le nid à tes ondulées sinon je ne vois pas l'interet pour que tu y reste.

Laughing Tu crois vraiment qu'il vas enlever le nid de ces perruches sachant que sa femelle a mis la tete dans le nid, nan mais tu rève il prèfere quelle pond et quelle meurt que elle vie! pas grace il fodra que tu attend encore si elle meur..... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro de mes ondulees:bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: repro de mes ondulees:bonne nouvelle   repro de mes ondulees:bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:58

omnicalondulé254 a écrit:
luc a écrit:
davidpsg a écrit:
Et ben j'ai compris j'attends je fais que ça
C'est faut tu n'as rien compris, pourquoi tu as le nid à tes ondulées alors, davidpsg je sais que tu es encore un enfant mais je me demande quelle idée ont tes parents de te donner des oiseaux, ce n'est pas un jouet.
Alors reviens ici quand tu auras enfin enlever le nid à tes ondulées sinon je ne vois pas l'interet pour que tu y reste.

Laughing Tu crois vraiment qu'il vas enlever le nid de ces perruches sachant que sa femelle a mis la tete dans le nid, nan mais tu rève il prèfere quelle pond et quelle meurt que elle vie! pas grace il fodra que tu attend encore si elle meur..... Exclamation
Oui je sais, j'ai des amis éleveur qui ont entre 15 et 18 ans mais avec eux je peux parler de tout sur les oiseaux et ils m'en apprenne beaucoup et pour certains ça ne fait pas plus de 4 ans qu'ils ont des oiseaux, mais quand je les compare à davidpsg, mais davidpsg est un enfant aucune maturité pour lui le monde est noir et blanc, si son ondulée pond c'est qu'il y aura des petits si elle rentre dans le nid c'est qu'il y aura des oeufs mais la reproduction n'est pas aussi simple que ça loin de là.
Alors mon petit davidpsg, une fois pour toutes enleve ce nid à tes ondulées et attends que tu vive dans ta propre maison ou alors tu leurs achete une plus grande cage.
Revenir en haut Aller en bas
davidpsg
Invité




repro de mes ondulees:bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: repro de mes ondulees:bonne nouvelle   repro de mes ondulees:bonne nouvelle Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:05

Bonsoir,
Vous allez pas me croire mais J'AI RETIRER LE NID !!
Dans combien de temps dois je le remettre?
merci de me répondre
@+
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Rang: Administrateur
Elodie


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : soignies
Date d'inscription : 16/02/2005

repro de mes ondulees:bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: repro de mes ondulees:bonne nouvelle   repro de mes ondulees:bonne nouvelle Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:51

Ca c'est unesuper bonne nouvelle JE SUIS FIERE DE TOI!!!!
Remet le nid d'ici une semaine voir deux et tu verra a ce moment la tout irra mieux et elle ne tarderont pas a pondre

il etait tant que tu comprenne félicitation tu es en trein de murire !!!!

bisous


Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://amisdesanimaux.forumactif.com/
davidpsg
Invité




repro de mes ondulees:bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: repro de mes ondulees:bonne nouvelle   repro de mes ondulees:bonne nouvelle Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:08

Salut,
Je vais remettre le nid dans une semaine !!
je vous donnerez des news !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DELPHINE
Invité




repro de mes ondulees:bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: repro de mes ondulees:bonne nouvelle   repro de mes ondulees:bonne nouvelle Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:46

Je ne vois pas pourquoi vous lui dites que c'est bien d'avoir enlevé le nid alors que sa femelle commencait à y aller et qu'elle a (parait-il) la cire brune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repro de mes ondulees:bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: repro de mes ondulees:bonne nouvelle   repro de mes ondulees:bonne nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repro de mes ondulees:bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne nouvelle
» bonne nouvelle
» Bonne et heureuse nouvelle!!!!
» Repro youyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Forum :: Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser