Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mes omnicolores ,barraband,collier,calos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kal
oisillion
kal


Nombre de messages : 28
Localisation : st Etienne loire 42
Date d'inscription : 06/04/2005

mes omnicolores ,barraband,collier,calos Empty
MessageSujet: mes omnicolores ,barraband,collier,calos   mes omnicolores ,barraband,collier,calos Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:55

mes omnicolores ,barraband,collier,calos Photo602018rz
male dos jaune femelle opaline
A++


Dernière édition par le Jeu 7 Avr - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kal
oisillion
kal


Nombre de messages : 28
Localisation : st Etienne loire 42
Date d'inscription : 06/04/2005

mes omnicolores ,barraband,collier,calos Empty
MessageSujet: barranband   mes omnicolores ,barraband,collier,calos Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:18

mes omnicolores ,barraband,collier,calos Imagesdugroupedephoto0984jl
male barraband

mes omnicolores ,barraband,collier,calos Imagesdugroupedephoto0978ec
fenelle

mes omnicolores ,barraband,collier,calos Imagesdugroupedephoto0998lb
collier male vert femelle lutinos
mes omnicolores ,barraband,collier,calos Imagesdugroupedephoto0094mr
groupe de calos

Wink A++
Revenir en haut Aller en bas
DELPHINE
Invité




mes omnicolores ,barraband,collier,calos Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores ,barraband,collier,calos   mes omnicolores ,barraband,collier,calos Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:07

Waaouh!! que c'est beau tout ce petit monde.
Kal, est ce que les barrabands s'EAM ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
kal
oisillion
kal


Nombre de messages : 28
Localisation : st Etienne loire 42
Date d'inscription : 06/04/2005

mes omnicolores ,barraband,collier,calos Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores ,barraband,collier,calos   mes omnicolores ,barraband,collier,calos Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:19

bonjour Delphine non ils sont EPP mais les futures jeune le seront
c'est le seul couple et les grands alexandres que je n'est pas fais avec leurs jeunes des EAM donc j'attents les oeufs!!!!!
A++ kal
Revenir en haut Aller en bas
DELPHINE
Invité




mes omnicolores ,barraband,collier,calos Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores ,barraband,collier,calos   mes omnicolores ,barraband,collier,calos Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:30

Merci pour ta réponse Kal!
Mais je voulais surtout savoir s'ils s'EAM bien et "durablement"... C'est à dire que certaines espèces ont la réputation de redevenir sauvage même s'ils ont été EAM, donc est ce que c'est pareil pour les Barrabands? Car j'espère un jour en avoir un couple, mais je voudrais qu'ils soient EAM. Mais je me dis qu'en volière après s'ils redeviennent sauvage, ce n'est pas la peine de les prendre EAM...
Revenir en haut Aller en bas
kal
oisillion
kal


Nombre de messages : 28
Localisation : st Etienne loire 42
Date d'inscription : 06/04/2005

mes omnicolores ,barraband,collier,calos Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores ,barraband,collier,calos   mes omnicolores ,barraband,collier,calos Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:42

pour te répondre j"ai des EAM en volere omnis,collier,calos,femelle grand elexandre se laisse toujour approcher et vienne mangée dans ma main
sans problème (la seul difference est au moment de la repro la pas touche
ils sont agrésifs )A++ kal
Revenir en haut Aller en bas
DELPHINE
Invité




mes omnicolores ,barraband,collier,calos Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores ,barraband,collier,calos   mes omnicolores ,barraband,collier,calos Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:51

OK! Merci!
C'est ce que je voulais savoir. Quand tu auras fait des barrabands EAM, tu nous raconteras s'il y a des différences ou pas.
A bientôt, et bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
oisillion



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2005

mes omnicolores ,barraband,collier,calos Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores ,barraband,collier,calos   mes omnicolores ,barraband,collier,calos Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:20

Le mâle et la femelle barraband sont trop beau!!!!!!!!!!
Il perde beaucoup de plumes??lol
Revenir en haut Aller en bas
kal
oisillion
kal


Nombre de messages : 28
Localisation : st Etienne loire 42
Date d'inscription : 06/04/2005

mes omnicolores ,barraband,collier,calos Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores ,barraband,collier,calos   mes omnicolores ,barraband,collier,calos Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:16

oui c'etait la mue!!

mes omnicolores ,barraband,collier,calos Photo50232la

mes omnicolores ,barraband,collier,calos Photo603111ep
Revenir en haut Aller en bas
Magali
oisillion



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2005

mes omnicolores ,barraband,collier,calos Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores ,barraband,collier,calos   mes omnicolores ,barraband,collier,calos Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:02

génial m'enverrez vous quelques plumes s'il vous plait? pour ma collection..
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

mes omnicolores ,barraband,collier,calos Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores ,barraband,collier,calos   mes omnicolores ,barraband,collier,calos Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:34

waw très beau oiseau...
au fait Magali c'est pas toi ki a le forum "animeaux"??? il est cool!
met le dans liens divers
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Magali
oisillion



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2005

mes omnicolores ,barraband,collier,calos Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores ,barraband,collier,calos   mes omnicolores ,barraband,collier,calos Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:07

si.. merci!
oui je le mettre.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manukiwi
perroq bon parleur
manukiwi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2005

mes omnicolores ,barraband,collier,calos Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores ,barraband,collier,calos   mes omnicolores ,barraband,collier,calos Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:19

Très jolies photos...
Revenir en haut Aller en bas
ricou
oisillion
ricou


Nombre de messages : 10
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 19/12/2004

mes omnicolores ,barraband,collier,calos Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores ,barraband,collier,calos   mes omnicolores ,barraband,collier,calos Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:52

Salut !!

Très beaux tout tes oiseaux ! Surtout le collier vert et le mâle barraband.
Apparemment ils sont en colonie, sa se passe bien ? c'est juste hors repro ?
Revenir en haut Aller en bas
kal
oisillion
kal


Nombre de messages : 28
Localisation : st Etienne loire 42
Date d'inscription : 06/04/2005

mes omnicolores ,barraband,collier,calos Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores ,barraband,collier,calos   mes omnicolores ,barraband,collier,calos Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:09

bonsoir,
la dernière photo se sont des jeunes de 2004
donc hors repro que dans 2 ans sauf le barraband 2003
A+ kal
Revenir en haut Aller en bas
jean
Invité




mes omnicolores ,barraband,collier,calos Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores ,barraband,collier,calos   mes omnicolores ,barraband,collier,calos Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:04

DELPHINE a écrit:
Waaouh!! que c'est beau tout ce petit monde.
Kal, est ce que les barrabands s'EAM ou pas?
Vous n'avez que l'eam dans votre tete ?
Les oiseaux sont fait pour voler dans les arbres et autres verdures et pas pour servir de marionnete sur l'epaule des humains, l'eam devrait être interdit car il y a de plus en plus d'éleveurs qui le font et c'est dommage, dans dix ans beaucoup d'especes vont disparaitre par cette stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
DELPHINE
Invité




mes omnicolores ,barraband,collier,calos Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores ,barraband,collier,calos   mes omnicolores ,barraband,collier,calos Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:01

jean a écrit:
DELPHINE a écrit:
Waaouh!! que c'est beau tout ce petit monde.
Kal, est ce que les barrabands s'EAM ou pas?
Vous n'avez que l'eam dans votre tete ?
Les oiseaux sont fait pour voler dans les arbres et autres verdures et pas pour servir de marionnete sur l'epaule des humains, l'eam devrait être interdit car il y a de plus en plus d'éleveurs qui le font et c'est dommage, dans dix ans beaucoup d'especes vont disparaitre par cette stupidité.

Jean, vous n'élevez pas d'oiseaux, je suppose?
"Les oiseaux sont fait pour voler dans les arbres etc..."... et les chevaux pour galoper dans les prairies, librement comme toutes les espèces que l'homme a domestiqué depuis des centaines et des miliers d'années pour diverses raisons.

Certaines espèces vont disparaitre à cause de l'EAM!!!???Ca ne serait pas plutôt à cause de l'importation et du braconnage? On parle là d'oiseaux nés chez des éleveurs, et pas d'oisillons prélevés dans la nature.
Vous pouvez ne pas être d'accord avec l'EAM, et le dire sans prendre les gens de si haut! Moi je suis ouverte et on peut discuter chacun de son point de vu sans pour autant prendre les autres pour des c... Cela peut d'ailleurs être très intéressant et instructif.
Je préfère élever mes oiseaux en colonie, et jusque là je n'ai fais de l'EAM que par nécéssité (femelle malade ou agressive envers ses petits). Après sevrage ils sont retournés avec leurs congénaires en volière.

"Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose jamais est bête toute sa vie!" (proverbe chinois)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

mes omnicolores ,barraband,collier,calos Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores ,barraband,collier,calos   mes omnicolores ,barraband,collier,calos Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:45

oui Delphine tu as raison! Jean je te rapellerai qu'ici il y a un règlement donc je te conseil d'aller le voir et meme un phrase écrite en rouge défile sur le fourm lis la et applique la a ton cas "Dans le forum le respect est PRIMORDIAL envers les MEMBES et le forum!!!!! sur ce
a bientôt
et Delphine a encore raison en te demandant si tu élève des oiseau car vu ton ponit de v c'est impossible! a moin que tu ai un parc naturel avec des arbres et le climat qui convient a chacune des espèce etc..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes omnicolores ,barraband,collier,calos Empty
MessageSujet: Re: mes omnicolores ,barraband,collier,calos   mes omnicolores ,barraband,collier,calos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes omnicolores ,barraband,collier,calos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit souci avec mes jeunes calos
» Mon collier!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Notre album photos :: Moyens becs crochus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser