Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je me présente : Pierrette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierrette
oisillion
Pierrette


Nombre de messages : 15
Age : 77
Localisation : Brive la Gaillarde (Corrèze)
Date d'inscription : 08/08/2006

Je me présente : Pierrette Empty
MessageSujet: Je me présente : Pierrette   Je me présente : Pierrette Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:07

Bonjour à toutes et à tous,

oiseaux un forum sur les youyous !... SUPER !
félicitations

Certains me connaissent déjà Wink car je suis (moi aussi) administratrice d'un forum excusivement sur les youyous du Sénégal et par curiosité, j'ai cliqué sur un lien www d'un membre pour arriver jusqu'ici...
cochon rire

Je me prénomme : Pierrette... j'habite en Corrèze depuis 2000 mais, je suis native de la Lorraine (Nancy).
J'ai un couple de Youyous et de calopsittes ainsi qu'un chien : Milord (berger des Pyrénées - 10 ans).
Je suis novice dans l'élevage des becs crochus et je puise un peu partout des informations... sans pour autant faire du copiage grand
car : "Plus on est de fou et plus on rit" bouriquet

J'ai déjà beaucoup de travail avec mon forum mais je viendrai de temps en temps vous rendre visite et participer à ce forum en toute amitié.
Je participe aussi à trois autres forums de becs crochus.
boule et bill A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
perroq bon parleur



Nombre de messages : 84
Localisation : belgique graide
Date d'inscription : 12/07/2005

Je me présente : Pierrette Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Pierrette   Je me présente : Pierrette Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:57

coucou bienvenue parmis nous
christelle
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

Je me présente : Pierrette Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Pierrette   Je me présente : Pierrette Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:23

bienvenue pierrette!
éclates toi sur notre petit forum!!
Revenir en haut Aller en bas
nadege
oisillion



Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : ardennes (08)
Date d'inscription : 10/06/2006

Je me présente : Pierrette Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Pierrette   Je me présente : Pierrette Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:12

Bienvenue sur ce forum Pierrette mais moi je vous connais deja car je fais également partie de l'autre forum mais sous un autre pseudo bouriquet Et oui on prend des infos un peu partout car chacun a ses idées.On a des points communs car moi aussi je suis native de la Lorrain (Lunéville) et j'ai la passion des becs crochus.

A bientot




boule et bill
Revenir en haut Aller en bas
Pierrette
oisillion
Pierrette


Nombre de messages : 15
Age : 77
Localisation : Brive la Gaillarde (Corrèze)
Date d'inscription : 08/08/2006

Je me présente : Pierrette Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Pierrette   Je me présente : Pierrette Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:41

Merci à vous fredo_christelle, Rémy et Nadège pour votre accueil... oiseau

La canicule de Juillet m'a beaucoup fatiguée mais j'espère que mon énergie va remonter au beau fixe.
Je vais aller faire un petit tour sur le forum et si l'occasion de présente, répondre à quelques posts Wink

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Je me présente : Pierrette Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Pierrette   Je me présente : Pierrette Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:31

Bienvenue à toi sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Rang: Administrateur
Elodie


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : soignies
Date d'inscription : 16/02/2005

Je me présente : Pierrette Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Pierrette   Je me présente : Pierrette Icon_minitimeSam 19 Aoû - 3:50

Hello et bien venue oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
http://amisdesanimaux.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Je me présente : Pierrette Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Pierrette   Je me présente : Pierrette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente : Pierrette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser