Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:06

bonjour a tous,
Moi c'est Virginie 24 étés, j'ai éclos à Tourcoing le 25juin 1982 a 17h05,j'y ai passé toute mon enfance jusquà 13ans.
De là , j'ai du suivre ma mère dans le sud à Bagnols sur Cèze près de Nîmes dans le Gard.
J'y ai vecu 6ans en captivité,puis en 2001 je me suis sentie pousser des ailes et j'ai pris mon envol pour ma 1ere migration je suis revenue a mes racines chez les CHTI'MI.
J'ai atterri a ERRE entre Valenciennes et Douai c 'etait en 2001.
J'ai tjrs aimé les oiseaux quelque soit l espèce .Je scrute volontier le ciel afin d y voir les differentes especes et les reconnaitre au vol ou cris.
Pendant ma plus tendre enfance j'ai fait de nombreux concours de pinsons et gagné quelques coupes.
On a eu des volieres avec de nombreux oiseaux comme les pinson bien entendu mais aussi les chardonnerets, verdiets, serins et j'en passe.Mon père a egalement fais longtemps elevage de canaris et je viens meme d apprendre qu il a elever des calopsites !!!m j'étais pas encore nés (lol)
Et puis la passion tjr presente on s 'est lancé dans la colombophilie reve de tjr pour mon pere et là pareil pour notre premiere année on a fini 1er du nord pas de calais sur les concours longues distances categories jeunes
et malheureusement depuis les pigeons mon pere a contracté la maladies des eleveurs d oiseaux alors on a continué 1année m il avé trop de souci donc on a arreté.
Et depuis des années je cherche une calopsite et m voilà a la recherche de ces magnifiques petites betes et j'ai rencontré Rémy grace au net alors maintenant y plus qu une chose a attendre MA MAISON voila
j'espère que je vous ai pas trop soulé d habitude je c jamais quoi ecrire sur moi mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:33

coucou nienie!
super ta présentation et bienvenue!!!
c'est original!
j'espère que tu restera parmis nous et que tu auras bientot ton bébé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadege
oisillion



Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : ardennes (08)
Date d'inscription : 10/06/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:58

Coucou grenouille bienvenue sur le forum et je vois que tu as déjà fais la connaissance de Rémy.Quand on a besoin il est toujours là pour aider.A mes début je ne savais meme pas poster un message(ne ris pas Rémy) blblblbl
Tu verras Ninie les calo c'est super surtout quand elles sont apprivoisées,moi j'en ai 15 dont 5 super gentil et 3 ds le nid bisous
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:32

Bienvenue à toi sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:10

nadege a écrit:
Coucou grenouille bienvenue sur le forum et je vois que tu as déjà fais la connaissance de Rémy.Quand on a besoin il est toujours là pour aider.A mes début je ne savais meme pas poster un message(ne ris pas Rémy) blblblbl
Tu verras Ninie les calo c'est super surtout quand elles sont apprivoisées,moi j'en ai 15 dont 5 super gentil et 3 ds le nid bisous

coucou, merci ben oui je me doute que ca doit etre super surtout quand on peut leur apprendre des petits truc c sympa
sinon oui je connais remy d ailleurs c grace a lui que je suis ici puisque je lui prend une de c bb calos
bisous
PS vivement qu il revienne que je puisse aller la cherche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:11

bwana a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum!!

coucou merci a toi a bientot
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser