Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PARC ORNITHOLOGIQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

PARC ORNITHOLOGIQUE Empty
MessageSujet: PARC ORNITHOLOGIQUE   PARC ORNITHOLOGIQUE Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:50

coucou a tous
pour les amateurs de nos petits indigenes
je vous propose de faire un petit tour a THUMERIES ça se trouve a coté de PONT a MARCQ qui se trouve a coté de SECLIN
c un parc ornithologique ou l on peut admirer nos oiseaux ainsi que la végétation du coin
et le top du top c GRATUIT
AVIS AUX AMATEURS
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




PARC ORNITHOLOGIQUE Empty
MessageSujet: Re: PARC ORNITHOLOGIQUE   PARC ORNITHOLOGIQUE Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:33

Heu,...?

Pour moi c'est du petit chinois!!!loool!!

C'est où ça en france, je parie???lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

PARC ORNITHOLOGIQUE Empty
MessageSujet: Re: PARC ORNITHOLOGIQUE   PARC ORNITHOLOGIQUE Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:35

ben oui c en France
dsl en Belgique je connais le parc paradisio qui est magnifique j'y vais tout les ans et tout les ans je suis emerveillée
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




PARC ORNITHOLOGIQUE Empty
MessageSujet: Re: PARC ORNITHOLOGIQUE   PARC ORNITHOLOGIQUE Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:36

J'y suis allée une fois au parc Paradisio, c'est un endroit super beau j'adore trop!!!

J'espère y retourner un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

PARC ORNITHOLOGIQUE Empty
MessageSujet: Re: PARC ORNITHOLOGIQUE   PARC ORNITHOLOGIQUE Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:32

hep!! si hélène sais avoir plusieur jours parmis nous et que ça va avec miss nienie, on irais pas une fois à ce parc? ou alors au printemps si un jour miss hélène se libère lol
ah oui c'est pas la ministre mais notre future cuisto (eh wé Cyril Lignac, acroche toi bien car mademoiselle Verstegen arrive héhé!)
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

PARC ORNITHOLOGIQUE Empty
MessageSujet: Re: PARC ORNITHOLOGIQUE   PARC ORNITHOLOGIQUE Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:53

mdr c cool Hélène va pouvoir me donner des cours de cuisine la pauvre elle a du boulot a part des pates omelette et tartiflette mdr ca me degoute de faire a bouffer rien qu de voir la gaziniere je fais des allergies mdr

sinon moi ca me branche pour le parc si tout va bien j'ai quelques jours de congé entre le 1 et le 7 novembre au soir sinon on peut aussi aller au printemps moi pour birouler et voir des titis je suis tjr partante meme avec mon agenda tres rempli en ce moment

la preuve je viens de me souvenir que je devais passer chez une mamie du village j'ai tjr pas eu le temps elle va encore ralé depuis le mois de mars je dois y allé j arrache va falloir que j'y remedie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARC ORNITHOLOGIQUE Empty
MessageSujet: Re: PARC ORNITHOLOGIQUE   PARC ORNITHOLOGIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARC ORNITHOLOGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Forum :: Les Indigènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser