Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chardonnert élégant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Chardonnert élégant Empty
MessageSujet: Re: Chardonnert élégant   Chardonnert élégant Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:43

le chardonneret élégant
on comprend vite pkoi car c un bel oiseau a tete rouge la femelle est comme souvent plus terne dans les couleurs et ne possede pas autan de rouge

Chardonnert élégant Ce2mv9.th
c un male

c un oiseau qui vit en couple ou en bande chaque ete j en vois qui traine derriere le cimetière quand j enleve l herbe car il sont friand de chardons je m en rappelle encore j'allai en cueillir quand on en avait en voliere et aussi des fleurs de pissenlit des semences de bouleaux et autres , mais maintenant on est obligé d eradiqué les chardons encore une lois a la con du coup on utilise des pesticides qui sont bien evidement mortel pour tous nos amis passeraux

pour la reproduction c le male qui nourrit la maman et les petits c pas mignon ça!!!

Chardonnert élégant Ce19mj6.th

aujourdhui le chardonneret comme le pinson des arbres est protegé donc il est interdit d en avoir sauf des bagués qui viennent d elevage meme en Belgique il devient tres dur de pouvoir s en procurer
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Chardonnert élégant Empty
MessageSujet: Re: Chardonnert élégant   Chardonnert élégant Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:31

J'adoooooooooore trop cette oiseaux, il est magnifique!!!

En plus avec son masque rouge, c'est trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Chardonnert élégant Empty
MessageSujet: Re: Chardonnert élégant   Chardonnert élégant Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:33

oui c tres joli je continuerai plu tard mes petites descriptions car il y a tellement d oiseaux dans nos jardins que je pourrai ecrire pendant des jours complets
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Chardonnert élégant Empty
MessageSujet: Re: Chardonnert élégant   Chardonnert élégant Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:36

oui à fond!!!lol!!

Vivement les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Chardonnert élégant Empty
MessageSujet: Re: Chardonnert élégant   Chardonnert élégant Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:37

oui ca viendra rapidement promis
Revenir en haut Aller en bas
jose
oeuf



Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : ST CR SUR LOIR (TOURS DP 37...)
Date d'inscription : 20/12/2008

Chardonnert élégant Empty
MessageSujet: Re: Chardonnert élégant   Chardonnert élégant Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:50

si vous voulez des chardonneret et bouvreuil je peu vous donner deux adresse en France se son des oiseaux issu élevage bagué certain son des mutation et dotre pas ...d'ailleur je ver an cherché un autre couple de bouvreuil ponceau mutation brin pastelle... voici deux chardonneret un set un élégant et l'autre set un chardonneret de magellan s son des oiseaux issu de mon élevage...Chardonnert élégant Photos21Chardonnert élégant Photos22
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

Chardonnert élégant Empty
MessageSujet: Re: Chardonnert élégant   Chardonnert élégant Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:43

ils sont beau, mais ou se trouve cette adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chardonnert élégant Empty
MessageSujet: Re: Chardonnert élégant   Chardonnert élégant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chardonnert élégant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Forum :: Les Indigènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser