Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour à vous tous de la part d un p tit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manug21
oisillion



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2007

bonjour à vous tous de la part d un p tit nouveau Empty
MessageSujet: bonjour à vous tous de la part d un p tit nouveau   bonjour à vous tous de la part d un p tit nouveau Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:54

bonjour à vous tous

je viens de découvrir votre très sympathique forum et m empresse de vous rejoindre ! j ai eu hier pour mon anniversaire un couple merveilleux d inséparables masqués , bleu ciel et l autre bleu intense , et je dois dire que je suis déjà gaga lol
j espère trouver sur ce site pleins de conseils , et surtout comment apprendre à les approcher sans qu ils aient peur de moi , le coeur qui bat et la boule au ventre lol
à très bientôt alors
oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
nath
perroq bon parleur
nath


Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : seraing
Date d'inscription : 22/12/2006

bonjour à vous tous de la part d un p tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous de la part d un p tit nouveau   bonjour à vous tous de la part d un p tit nouveau Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:45

Hello!!
ben déjà bienvenue à toi sur ce forum!! et puis ben joyeux anniversaire à toi aussi alors lol oiseaux
kiss
nath
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Invité




bonjour à vous tous de la part d un p tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous de la part d un p tit nouveau   bonjour à vous tous de la part d un p tit nouveau Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:21

bienvenue


Tu as frappe a la bonne porte je possede aussi des inseparables toutes les question sont possible sans derangement
A bientot Mozart
Revenir en haut Aller en bas
manug21
oisillion



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2007

bonjour à vous tous de la part d un p tit nouveau Empty
MessageSujet: re   bonjour à vous tous de la part d un p tit nouveau Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:00

merci à vous nath et mozart Smile


je suis en train de tenter de rattrapper mes inséparables qui s en donnent à coeur joie dans le salon !!! c est plutôt sport pour moi lol
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




bonjour à vous tous de la part d un p tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous de la part d un p tit nouveau   bonjour à vous tous de la part d un p tit nouveau Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:54

Bonsoir!!Cool

Bienvenue à toi sur le forum et un très bon anniversaire un peu en retard!! Very Happy

J'espère que tu nous mettras des photos de tes deux nouveaux oiseaux! Mr. Green

Au fait, tu as quel age??
Si c'est pas trop indiscret?! Confused

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

bonjour à vous tous de la part d un p tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous de la part d un p tit nouveau   bonjour à vous tous de la part d un p tit nouveau Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:21

Je te souhaite la bienvenue!!
pose nous toutes tes questions, on se fera un plaisir d'y répondre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à vous tous de la part d un p tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous de la part d un p tit nouveau   bonjour à vous tous de la part d un p tit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à vous tous de la part d un p tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser