Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Genre de champignon (perruche ondulée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CocoPerr
Invité




Genre de champignon (perruche ondulée) Empty
MessageSujet: Genre de champignon (perruche ondulée)   Genre de champignon (perruche ondulée) Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:04

On va débloquer le sujet un peu! Twisted Evil

Bonjour vous tous! bounce

J'ai une question. Mon ti-Coco à un genre de champignon sur le bord du bec à droite. Quand je l'ai acheter ce n'était pas là (je l'ai eu au mois d'octobre 2004). Ca là apparu il y a peut etre 2 mois. Il est en parfaite forme. Il chante, il danse, il gazouille, il mange, il boit, il dort. Mais y a ce genre de champignon. Seulement une chose, il a l'air à se gratter souvent à cette place. Je voulais savoir si c'était dangeureux et si ca allait s'en aller un jour?

Je vous remercie à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
omnicalo
Invité




Genre de champignon (perruche ondulée) Empty
MessageSujet: Re: Genre de champignon (perruche ondulée)   Genre de champignon (perruche ondulée) Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:12

aucun


Dernière édition par le Mar 1 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CocoPerr
Invité




Genre de champignon (perruche ondulée) Empty
MessageSujet: Re: Genre de champignon (perruche ondulée)   Genre de champignon (perruche ondulée) Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:38

Non je nai pas de photo. Je nai pas dappareil photo numérique. malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
omnicalo
Invité




Genre de champignon (perruche ondulée) Empty
MessageSujet: Re: Genre de champignon (perruche ondulée)   Genre de champignon (perruche ondulée) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:41

aucun


Dernière édition par le Mar 1 Mar - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Genre de champignon (perruche ondulée) Empty
MessageSujet: Re: Genre de champignon (perruche ondulée)   Genre de champignon (perruche ondulée) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:20

va dans ton animalerie habituelle et dit que ta perruche a la gale du bec, ils vont te donner le produit adéquat et en 1 ou 2 semaines ce sera soigné Wink
Revenir en haut Aller en bas
CocoPerr
Invité




Genre de champignon (perruche ondulée) Empty
MessageSujet: Re: Genre de champignon (perruche ondulée)   Genre de champignon (perruche ondulée) Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:09

Salut!

J'ai été a l'animalerie pour mon Coco. Je lui est expliquer mon problème de champignons. Elle m'a dit d'acheter de l'huile minérale lourde dans une pharmacie et d'appliquer sur le champignon le matin et le soir. Je sais pas ce que ca va donner. Avez-vous déjà entendu parler de ca?

Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
manukiwi
perroq bon parleur
manukiwi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2005

Genre de champignon (perruche ondulée) Empty
MessageSujet: Re: Genre de champignon (perruche ondulée)   Genre de champignon (perruche ondulée) Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:17

S'il s'agit bien de la gale, tu trouveras le produit adéquat en animalerie. C'est un genre de pommade à appliquer sur le bec, et ça disparait assez vite si on s'y prend assez vite...@b1to
Revenir en haut Aller en bas
DruidePanoramix
oisillion
DruidePanoramix


Nombre de messages : 26
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 21/08/2006

Genre de champignon (perruche ondulée) Empty
MessageSujet: Re: Genre de champignon (perruche ondulée)   Genre de champignon (perruche ondulée) Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:50

Pour la gale des pattes ou du bec l'huile minérale lourde fera que dalle ,les vendeurs en animalerie ne connaissent strictement rien aux differentes pathologies de la gente ailée , donc à la prescrition de médication , ils ne sont la que pour faire gonfler le chiffre d'affaire .
1 est remède hyper efficace , mais assez difficile en trouver en pharmacie l'huile de cade, mais atention mettre impérativement des gants et badijoner les parties atteintes avec un pinceau , l'odeau est tres puissante et persistante et tres nauséabonde , mais le résultat est garanti .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Rang: Administrateur
Elodie


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : soignies
Date d'inscription : 16/02/2005

Genre de champignon (perruche ondulée) Empty
MessageSujet: Re: Genre de champignon (perruche ondulée)   Genre de champignon (perruche ondulée) Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:35

Ha chouette une bonne astuce si jamais j'avais ce genre de soucil au moin maintenant je sai quoi faire a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://amisdesanimaux.forumactif.com/
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

Genre de champignon (perruche ondulée) Empty
MessageSujet: Re: Genre de champignon (perruche ondulée)   Genre de champignon (perruche ondulée) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:29

il parait que le jus de citrion est bon aussi.
Espèront qu'en cas de besoin on en trouvera de cette huile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Rang: Administrateur
Elodie


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : soignies
Date d'inscription : 16/02/2005

Genre de champignon (perruche ondulée) Empty
MessageSujet: Re: Genre de champignon (perruche ondulée)   Genre de champignon (perruche ondulée) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:06

oui espérons j'en ai parlez a ma pharmatienne en allant chercher un produit pour mes chon et mes piou et elle ma regardee l'aire de dire mais qu'est ce qu'elle veux encore comme truc pas trouvable elle lol

bisous


Elodie


Ps:bon retour de vacance chouchou
Revenir en haut Aller en bas
http://amisdesanimaux.forumactif.com/
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

Genre de champignon (perruche ondulée) Empty
MessageSujet: Re: Genre de champignon (perruche ondulée)   Genre de champignon (perruche ondulée) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:23

ok!!
je vais aussi tester quand j'irais!!

merci, pas facil avec le rangement et toute les conneries qui arrivent mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

Genre de champignon (perruche ondulée) Empty
MessageSujet: Re: Genre de champignon (perruche ondulée)   Genre de champignon (perruche ondulée) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:01

c'est vrai que c'est nikel!
t'es perruches n'ont plu une marque!
Revenir en haut Aller en bas
DruidePanoramix
oisillion
DruidePanoramix


Nombre de messages : 26
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 21/08/2006

Genre de champignon (perruche ondulée) Empty
MessageSujet: Re: Genre de champignon (perruche ondulée)   Genre de champignon (perruche ondulée) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:16

Le pharmacien qui ne veut pas s'emmerder , vous dira qu' il en a plus , ou que cela est introuvable , foutaises ......................
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

Genre de champignon (perruche ondulée) Empty
MessageSujet: Re: Genre de champignon (perruche ondulée)   Genre de champignon (perruche ondulée) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:18

ok donc faut l'exiger ou voir ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
DruidePanoramix
oisillion
DruidePanoramix


Nombre de messages : 26
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 21/08/2006

Genre de champignon (perruche ondulée) Empty
MessageSujet: Re: Genre de champignon (perruche ondulée)   Genre de champignon (perruche ondulée) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:22

L'exiger , je ne sais pas si ca sera la bonne solution , mais moi ca fait 2 fois que je vais en chercher à la pharmacie sans problème .
Revenir en haut Aller en bas
nath
perroq bon parleur
nath


Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : seraing
Date d'inscription : 22/12/2006

Genre de champignon (perruche ondulée) Empty
MessageSujet: gale   Genre de champignon (perruche ondulée) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:28

j'ai le meme prob avec ma perruche anglaise, sur conseil d'un connaisseur moi je met du daktarin, j'ai justement commencé le traitement hier, on verra le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

Genre de champignon (perruche ondulée) Empty
MessageSujet: Re: Genre de champignon (perruche ondulée)   Genre de champignon (perruche ondulée) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:56

tiens nous au courant, par contre pourrais tu nous mettre une photo voir à quoi cela resssemble-il?
Revenir en haut Aller en bas
nath
perroq bon parleur
nath


Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : seraing
Date d'inscription : 22/12/2006

Genre de champignon (perruche ondulée) Empty
MessageSujet: Re: Genre de champignon (perruche ondulée)   Genre de champignon (perruche ondulée) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:05

Rémy a écrit:
tiens nous au courant, par contre pourrais tu nous mettre une photo voir à quoi cela resssemble-il?

je vais essayé mais je ne garanti rien sur la qualité de la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genre de champignon (perruche ondulée) Empty
MessageSujet: Re: Genre de champignon (perruche ondulée)   Genre de champignon (perruche ondulée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genre de champignon (perruche ondulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau couple de perruche ondulee
» perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Forum :: Maladie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser