Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bouvreuils pivoine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackhawk548
oisillion
blackhawk548


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 18/01/2007

Bouvreuils pivoine Empty
MessageSujet: Bouvreuils pivoine   Bouvreuils pivoine Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:20

qui en possède,j'en ai vu au marché,ils sont tout beaux,je me demande si ça chante bien.
Revenir en haut Aller en bas
jose
oeuf



Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : ST CR SUR LOIR (TOURS DP 37...)
Date d'inscription : 20/12/2008

Bouvreuils pivoine Empty
MessageSujet: Re: Bouvreuils pivoine   Bouvreuils pivoine Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:54

salut blackhawk "moi jean possède des bouvreuils ponceaux se son les même que les pivoine sofe qu'il son un peu plus gros met dit moi set étonnant que té vu sa sur le marché carre sa cour pas les rue et an plus il faut une autorisation spécial pour pouvoir détenir set oiseaux ( je précise dans certain cas) je passe sur les détailles sofe si sa intéresse quelqu'un...est dommage que je ne puisse pas posté des photo je torée envoiler quelques photos des mien...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

Bouvreuils pivoine Empty
MessageSujet: Re: Bouvreuils pivoine   Bouvreuils pivoine Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:42

si on peut poster les photo il faut aller sur imagesack sur google et ensuite coller le lien de l'image ici

au marché de charleroi on trouve pas mal de choses et je penses pas qu'il faille des papiers spécifiques pour ces oiseaux là en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouvreuils pivoine Empty
MessageSujet: Re: Bouvreuils pivoine   Bouvreuils pivoine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouvreuils pivoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» met bouvreuils ponceau,et un de met rossignol du japon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Forum :: Les Indigènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser