Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 eam ou epp ?

Aller en bas 
AuteurMessage
antho2a
oeuf



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2010

eam ou epp ? Empty
MessageSujet: eam ou epp ?   eam ou epp ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:49

tout dabord bonjour a tous et a toutes voila je poste ici parseque je voudrais reprendre un petit perroquet gris du gabon mais une question me traquace je vous la pose elle est tout simple . eam ou epp???? en effet j ais eu un gris du gabon eam que j adorais il y a peut de temp mon oiseau qui pratiquais le vol libre a eu peur d un goeland qui ses mis a le poursuivre et je ne l ais plus retrouvé ( j en suis malade ) bref ses une histoire que je vous raconterais peut etre un jour . je disais donc que je ne sais pas si je doit prendre un bb eam ou epp et j aimerais avoir des conseils sur l eam ( point positive et negative ) et l epp ( point positive et negative ) et savoir ci la relation perroquet humain avais auten de chances de s etablir avec un epp merci de vos future reponses
Revenir en haut Aller en bas
 
eam ou epp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Forum :: EAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser