Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mes inséparables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pasoa
oeuf
pasoa


Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 16/01/2011

mes inséparables Empty
MessageSujet: mes inséparables   mes inséparables Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:21

Bonjour ! Smile
j'ai eu des inséparables il y a environs 7-8 mois
il est impossible d'entrer la main dans la cage sans qu'ils panniquent ! :'(
Mais il y en a un qui viens me mordre le doigt quand il est a l'extérieur de la cage (mon doigt)
L'autre est plus peureux; il ne vient jamais et à l'air vraiment trèèèèèèèèèès peureux
Ce sont deux femelles
Elles crient tout le temps sans exeption ; Mes parents en ont Marre Boulet
savez vous comment les apprivoiser et lles faire taire ?? répondez vite s'il vous plait c'est URGENT !!!!!
Merci d'avance Smile
LOuise
Revenir en haut Aller en bas
htf mallo
oeuf



Nombre de messages : 4
Age : 22
Localisation : Guadeloupe(Vieux-Habitants)
Date d'inscription : 14/03/2014

mes inséparables Empty
MessageSujet: re:mes inseparables   mes inséparables Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:56

Coucou!
J'ai eu me même problème mes inséparables au début,voici quelques conseils qui devraient t'aider;):


-Place ta cage dans un endroit ou tu passe souvent,comme ça,tes inséparables s'habituerons a toi.
-tous les jours,mets ta main dans la cage avec une friandise a l'intérieur .comme les inséparables sont des oiseaux curieux,ils viendront d'eux mêmes chercher leur du.(si ils ont tendance a mordre,mets un gant de jardinage au début.quand tu vois qu'ils ne mordent plus essaie de l'enlever.
-Prends des moments ou tu ne fais rien pour leur parler a travers les barreaux pour qu'ils s'habituent au son de ta voix.
-Quand ils sont habitués a toi essaie de les prendre dans ta main délicatement.
Au fait,si ce sont deux femelles,surveille les bien car elles risquent de se battre et se blesser gravement.moi,j'ai récupéré un de mes mâles en animalerie.il s'est battu avec un autre mâle de l'animalerie et a perdu une patte.je te conseille de les mettres dans deux cages cote a cote si tu vois des signes d'agressivitée .ainsi,elles se verrons et comuniquerons sans se battre.
Bon courage a toi et tes zozios!
Revenir en haut Aller en bas
brunoluiggimatosbarbarulo
oeuf



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2014

mes inséparables Empty
MessageSujet: mes inséparables inséparables meurent de peur de moi    mes inséparables Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:15

bonjour je vous suplie de m'aider .J'ai acheter un couple d'inséparable(les deux sont nigrinis x fisher mais ne sont pas parent) il y a 4 jour et il meurent de peur de moi .hier en passant devant la cage la femelle c'est jetter contr les barreaux et l'une de ses ailes est passé a travre et j'ai du l'aider a l'enlever car elle etait bloquer . pourtant je passe 1h par jour a leur cotes j'essaye de donner des friandise sur le dessus de la main (ils auraient apparament peur de la paume) ..... et non ils sont tout les deux terrifier par moi .je les meme relache dans ma maison avec les porte ,fennetre fermer . alors si vous savez comment je peut faire aidez moi .j'ai peur qu'il meurt de stress
Revenir en haut Aller en bas
brunoluiggimatosbarbarulo
oeuf



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2014

mes inséparables Empty
MessageSujet: mes inséparables inséparables meurent de peur de moi    mes inséparables Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:17

bonjour je vous suplie de m'aider .J'ai acheter un couple d'inséparable(les deux sont nigrinis x fisher mais ne sont pas parent) il y a 4 jour et il meurent de peur de moi .hier en passant devant la cage la femelle c'est jetter contr les barreaux et l'une de ses ailes est passé a travre et j'ai du l'aider a l'enlever car elle etait bloquer . pourtant je passe 1h par jour a leur cotes j'essaye de donner des friandise sur le dessus de la main (ils auraient apparament peur de la paume) ..... et non ils sont tout les deux terrifier par moi .je les meme relache dans ma maison avec les porte ,fennetre fermer . alors si vous savez comment je peut faire aidez moi .j'ai peur qu'il meurt de stress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes inséparables Empty
MessageSujet: Re: mes inséparables   mes inséparables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes inséparables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche cage voliere pour mes inseparables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Forum :: Moyens becs crochus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser