Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 documentaire Tv

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

documentaire Tv Empty
MessageSujet: documentaire Tv   documentaire Tv Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:28

à France 5 leLundi 20 décembre 2004 à 3 h du matin d'une durée de 50 minutes
"menace sur le grand ara bleu"
donc tous a vos magnétoscope Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

documentaire Tv Empty
MessageSujet: Re: documentaire Tv   documentaire Tv Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:12

super, j'ai adoré en plus on a vu un beau petit youyou lol ce que je trouve extraordinaire c'est quand il prend un bebe ara dans le nid de 3semaine je pense c'est formidable et ce qui ma aussi choqué c'est quand il disent qu'il voyen un poulet coloré!!! Je ne sait pas commen il a fai pour prendre le ara en 2minutes et que les deux ne savaient pas prendre franchement emission bien faite je dirai meme tres tres bien faite lol si vous avez encore des emissions avec des perroquets prevenez nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
expensio
Invité




documentaire Tv Empty
MessageSujet: Re: documentaire Tv   documentaire Tv Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:18

Un bébé ara de 3 semaines??? Ça doit être tout mignon par contre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





documentaire Tv Empty
MessageSujet: Re: documentaire Tv   documentaire Tv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
documentaire Tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser