Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Repro youyou

Aller en bas 
AuteurMessage
Debbie
Invité




Repro youyou Empty
MessageSujet: Repro youyou   Repro youyou Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:08

Bonjour,

J'ai mon couple de youyou depuis decembre. C'est un couple import et j'aimerai avoir des conseils en ce qui concerne la repro. Vitamines, exposition à la lumière? nourriture.....

Si quelqu'un peut m'aider!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
davidpsg
Invité




Repro youyou Empty
MessageSujet: Re: Repro youyou   Repro youyou Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:16

Salut
j'y connais pas grand chose en youyou mais je pense que ce que je vais te dire pourra t'aider.

_les vitamines je pense qu'il faut les vitamines E pour la repro.
_Il doivent avoir au moin 12h de lumiere par jour.
_ Et pour la nourriture je pense qu'il faut que tu rajoute de la patée d'élvage en plus des graines.

Il est préférable que tu attendent les conseils d'autres personne
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

Repro youyou Empty
MessageSujet: Re: Repro youyou   Repro youyou Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:32

bonjour bien en fait il ne faut pas de vitamines et autres bêtises! juste que le nid soit bien noir! je vais demander a isa pour qu'elle t'explique mieu car je n'ai jamais fait de bébé youyou mais elle a mon eam pour le moment car il n'est pas encore sevré lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro youyou Empty
MessageSujet: Re: Repro youyou   Repro youyou Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:08

Comme l'a dit remy les vitamines ne servent à rien juste dépenser l'argent par la fenetre.
David: Au lieu de dire que tu n'y connais rien en youyou tu peux dire simplement que tu n'y connais rien en oiseaux, quand on a pas d'experience on se tait et on apprend et on dit pas des conneries.
C'est comme si tu dis à quelqu'un de nourrir un oiseaux à la main avec de la bouillie à 35c au lieu de 40c, ton oiseaux il sera pratiquement mort.
On ne joue pas avec la vie des oiseaux à ton age tu ne connais pas encore la notion du risque car quand ta femelle aura fait une rétention d'oeuf tu dira à ta maman d'aller à l'animalerie pour en acheter une nouvelle et à chaque fois tu refera la même chose sans même comprendre la mort de ton oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
davidpsg
Invité




Repro youyou Empty
MessageSujet: Re: Repro youyou   Repro youyou Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:29

Luc
Je m'y connais comme meme stp en lisant les livres et et sur les forums.
Je t'en pris arrete de critiquer tout le monde et "tout le forum"
merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro youyou Empty
MessageSujet: Re: Repro youyou   Repro youyou Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:06

davidpsg a écrit:
Luc
Je m'y connais comme meme stp en lisant les livres et et sur les forums.
Je t'en pris arrete de critiquer tout le monde et "tout le forum"
merci
@+
Mais prends moi encore pour un c.. c'est peut être pas toi qui sur nvc: www.nosvolieres.com, nous posent 50 questions sur le comportement de tes ondulées alors dit moi pas que tu y connais quelque chose en oiseaux.
Je ne vois pas pourquoi je devrais rester tranquille tu as aussi foutu ton bordel sur les autres forums.
Je me souviens d'un dicton: ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
Je ne connaissais pas jj plus que ça mais sans doute il étais du même avis que moi, alors posent donc tes questions sur tes deux ondulées sur ton forum et n'emmerde pas les forums de qualité.
c'est bizare les autres forums tu compare à msn et pourquoi pas celui ci, ici tu peux poser tes questions stupide à longueur de journée personne ne te fera de reproche, au moins ça fera quelques messages inutiles en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

Repro youyou Empty
MessageSujet: Re: Repro youyou   Repro youyou Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:31

oui car ici on en a un grand nombres des message inutile et david ne te fie pas trop au livre!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Repro youyou Empty
MessageSujet: Re: Repro youyou   Repro youyou Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:53

Bonsoir tout le monde , j 'élève en ce moment deux beaux bébés youyous, et un perroquet gris......ce que je peux déjà dire c'est qu'il leur faut beaucoup de tranquillité , un endroit où ils puissent aller dehors s'ils le veulent et rentrer à l'abri des autres oiseaux et de la lumière , donc , comme dit Rémy un nichoir où il fait sombre ......je peux donner d'autres renseignements à qui le désire....
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Invité




Repro youyou Empty
MessageSujet: Re: Repro youyou   Repro youyou Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:36

Merci de vos réponses,

Isa, mes youyous sont dans un endroit calme, un local avec mes inséparables, je n'y vais que le matin pour donner à manger.

Par contre ils ne peuvent pas aller dehors! Ils ne sont qu'à l'intérieur. Ils ont des granulés Vitakraft, des graines prestige perroquet supérieur, et des carottes poivrons et pommes.

Dans leur nid il fait bien noir, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repro youyou Empty
MessageSujet: Re: Repro youyou   Repro youyou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro youyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Forum :: Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser