Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elodie
Rang: Administrateur
Elodie


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : soignies
Date d'inscription : 16/02/2005

non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video) Empty
MessageSujet: non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video)   non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:20

Aidez-les, ceci a été tourné en Chine en caméra cachée ! http://myweb.hinet.net/home16/east-tw/fur.wmv
Les gens ignorent d'ou proviennent leurs fourrures, ils pensent que tout se fait "dans les règles de l'art", humainement, sans cruauté et que les animaux sont élevés dans de bonnes conditions !
90% de fourrures viennent des fermes d'élevage chinoises et sont distibuées dans le monde entier, et hélas l'Europe est un très bon client !
Nous envoyons des mails à tout le monde, amis, familles, contacts, radios, télés etc ... mais rien ne se passe, pourquoi ?
SVP regardez cette video, c'est très choquant et insupportable à voir, et montrez-la à tous vos contacts, vos amis, votre famille...Aller sur les site de fourruer et envoyez-leur un e-mail avec cette video, parlez-en autour de vous, allez signez les pétitions .....
Un tout tout grand merci, @+ Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://amisdesanimaux.forumactif.com/
manukiwi
perroq bon parleur
manukiwi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2005

non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video) Empty
MessageSujet: Re: non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video)   non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video) Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:35

J'ai tout vu, mais plusieurs personnes de mon entourage ne sont pas allées jusqu'au bout. C'est le film le plus choquant que je n'ai jamais vu, et pourtant j'ai déjà vu de ces trucs, où les gens pourrait perdre connaissance, mais là ça va un peu loin dans la cruauté humaine...NO COMMENT Bad(
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Invité




non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video) Empty
MessageSujet: Re: non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video)   non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video) Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:56

trés choquant, quel cruoté, nous vivant vraiment dans un monde d'être trés méchant et le mot est faible mais que faire concrétement contre tous ça?? scratch Mad
Revenir en haut Aller en bas
expensio
Invité




non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video) Empty
MessageSujet: Re: non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video)   non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video) Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:31

J'ai déjà entendu parler de pleins de truc du genre qui se passent en Asie, et à chaque fois je suis amplie d'une haine et d'une tristesse isupportable!! Ces ******** de ******* de ******** mériteraient un châtiment encore pire que ceux infligés à ces pauvres bêtes!! Et pourtant!! Aucune loi ne fait rien contre, c'est terrible!! Un meurtre humain ça fait tout un scandale, mais c'est énormément moins cruel ce qui se passe en ce moment même en Asie, il y a des millions d'animaux de toutes sortes (y compris chiens, chats... nos fidèles compagnons qui finissent ainsi, l'homme n'est qu'une m*rde!!(désolé pour le terme, mais je dirais encore pire si je m'écoutais) qui subissent le même sort, et aucune manoeuvre n'est prise en compte pour arrêter ça... Ça me mets hors de moi à un point tel que j'ai envie de tuer (des hommes) Evil or Very Mad
non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video) Popupf017ot
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video) Empty
MessageSujet: Re: non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video)   non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video) Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:56

venez signez la petition contre cela!
http://www.gaia.be/fr/petition/Elevage-fourrure.html
cela provient de ce site (venez y jetter un coup d'oeil!)
http://moijeveuxvivre.free.fr/Fourrure.htm
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video) Empty
MessageSujet: Re: non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video)   non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video) Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:24

C'est choquant!!!!!! Crying or Very sad
Je l'avais déja vu mais cette fois-ci je n'ai pas pu aller jusqu'au bout!!!!!!!!
L'homme est trop cruel!!!!!!
Heureusement que l'on peut rencontrer des amoureux des bêtes sur les forums!!!!!!
Sans ça je ne sais pas ce que l'on ferait!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chichima
Invité




non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video) Empty
MessageSujet: spa   non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video) Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:30

Rémy a écrit:
venez signez la petition contre cela!
http://www.gaia.be/fr/petition/Elevage-fourrure.html
cela provient de ce site (venez y jetter un coup d'oeil!)
http://moijeveuxvivre.free.fr/Fourrure.htm

salut ! je sais pas ou ta petition est arivé mes moi demain j'envoie la video a la aspa meme si i faut que je les bombe (pour ceux qui ne savent pa se que c'est c'est envoyerdes message en mass) pour avoir une reponse je le ferrai i vas i avoir du changement vous me croyer si vous voulez @++ chichimasters


Dernière édition par le Mer 13 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video) Empty
MessageSujet: Re: non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video)   non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video) Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:36

essaye de ne pas trop écrire sms stp
car je n'ai rien compris dsl
Revenir en haut Aller en bas
helene1605
oisillion
helene1605


Nombre de messages : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/03/2006

non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video) Empty
MessageSujet: Re: non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video)   non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video) Icon_minitimeJeu 30 Mar - 11:11

Je trouve cela horrible, je ne comprend pas comment peut on faire cela a des petits êtres vivants.

Des petites boules de poils qui ne demande qu'a vivre tout cela pour faire des manteaux pour ces dames qui on de l argent, moi a leur place j'aurai honte de porter cela sur moi, quand on imagine ce qu'était avant ce manteau.

Croyez vous que les pétissions vont faires quelques chose ?

Je ne pouvais pas regarder la vidéo mais je les fait quand même et quand on voit ce qu'ils font c'est horrible, mes larmes ont coulées.

J'espère qu'un jour tout cela va s'arrêté
Sad
Revenir en haut Aller en bas
helene1605
oisillion
helene1605


Nombre de messages : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/03/2006

non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video) Empty
MessageSujet: Re: non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video)   non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video) Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:35

expensio a écrit:
J'ai déjà entendu parler de pleins de truc du genre qui se passent en Asie, et à chaque fois je suis amplie d'une haine et d'une tristesse isupportable!! Ces ******** de ******* de ******** mériteraient un châtiment encore pire que ceux infligés à ces pauvres bêtes!! Et pourtant!! Aucune loi ne fait rien contre, c'est terrible!! Un meurtre humain ça fait tout un scandale, mais c'est énormément moins cruel ce qui se passe en ce moment même en Asie, il y a des millions d'animaux de toutes sortes (y compris chiens, chats... nos fidèles compagnons qui finissent ainsi, l'homme n'est qu'une m*rde!!(désolé pour le terme, mais je dirais encore pire si je m'écoutais) qui subissent le même sort, et aucune manoeuvre n'est prise en compte pour arrêter ça... Ça me mets hors de moi à un point tel que j'ai envie de tuer (des hommes) Evil or Very Mad
non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video) Popupf017ot

Je suis entièrement mais alors entièrement d'accord avec toi.

Pourquoi ne pas infliger cette babarie aux êtres humains surtout à ceux qui font souffrir les animaux, nos petits compagnons que se soit à 2 ou 4 pattes.

Il est vrai que quand on voit les images et qu'on voit la souffrance des animaux on a envie d'être sur place et leur mettre plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video) Empty
MessageSujet: Re: non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video)   non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non a la fourrure (ame sensible ne regarder pas la video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarder ce que me dit mon perroq eam qui est encore chez
» Video de mes ondulees
» Comment mettre une video?
» Comment poster une video?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Site :: coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser