Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour construire une voliere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie
Rang: Administrateur
Elodie


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : soignies
Date d'inscription : 16/02/2005

besoin d'aide pour construire une voliere Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour construire une voliere   besoin d'aide pour construire une voliere Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:38

Et bien voila ce qu'il ce passe jai deux etagere en allu qui traine et je me sui dit que si j'achetait du fil je pourrait en faire une voliere pour mes deux callo et mes ondulees mais quel type de fil?(j'en ai vus des rouleux de 3m de long sur 1m de haut avec des maille de 1cm carrer est ce suffisant ?)une autre petite chose me turlupine comment puis je réaliser les portes?
terminée la voliere devrait faire 1m60 de haut 1m de profondeur et 60 a 65 de long je pense la diviser en deux ca qui reduirait la hauteur de moitier comme cala je pourrait y metre dans un compartiment mon couple de calo et dans l'autre mes trois coouple d'ondulee serra serrait il possible

merci d'avance a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://amisdesanimaux.forumactif.com/
davidpsg
Invité




besoin d'aide pour construire une voliere Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour construire une voliere   besoin d'aide pour construire une voliere Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:26

Le mieux c'est que ta voliere soit en longueur
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

besoin d'aide pour construire une voliere Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour construire une voliere   besoin d'aide pour construire une voliere Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:39

oui mais c'est tout a fait possible....
pour les porte fabrique des rectangle en bois et met des (je me rapelle plus le nom mais c'est comme il a sur les porte ou les porte de coffre a jouet etc.. ) et ti accroche sur un coter de ton armoire!
David tu peu dire que c'est mieu en longueur mais ce n'est pas pour cela que tu le fait..... au contraire tu depense 110€ pour cela......
sinon ton idées de la séparée en 2 c'est bien c'est meme mieu...
donc au boulot!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour construire une voliere Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour construire une voliere   besoin d'aide pour construire une voliere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour construire une voliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» branche pour voliere
» recherche voliere
» cherche cage voliere pour mes inseparables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser