Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 griffes youyou..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredo_christelle
perroq bon parleur



Nombre de messages : 84
Localisation : belgique graide
Date d'inscription : 12/07/2005

griffes youyou.. Empty
MessageSujet: griffes youyou..   griffes youyou.. Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:12

bonjour... voila mon toufou a les griffes bien pointue, on a essayeer de lui limer c'est pas facile.. est-ce que les perchoir therapeutique sont utile???
bisou

christelle
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

griffes youyou.. Empty
MessageSujet: Re: griffes youyou..   griffes youyou.. Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:48

salut!
oui je croi que c'est utile...
mais sinon tu peut coller du papier de verre sur son perchoir ( pas du trop gros) ou tu le fait glisser sur une feuille de papier de verre!
sa je suis sur que sa fonctionne
maintenant pour le perchoir j'ai lu que c'était utile.. a voir
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
perro
Invité




griffes youyou.. Empty
MessageSujet: Re: griffes youyou..   griffes youyou.. Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:10

non tu prend un coupe ongle et tu coupe !!!! mais attention aux vaisseaux sangins !!! demande a un éleveur qui te montre les première fois pour ne qui se fasse male et saigne !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
perroq bon parleur



Nombre de messages : 84
Localisation : belgique graide
Date d'inscription : 12/07/2005

griffes youyou.. Empty
MessageSujet: Re: griffes youyou..   griffes youyou.. Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:20

oui oui je sais pour le coupe des ongles mais comme je ne vois pas la veine je n'ose pas... merci de vos reponse a bientôt

christelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





griffes youyou.. Empty
MessageSujet: Re: griffes youyou..   griffes youyou.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
griffes youyou..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Forum :: Moyens becs crochus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser