Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Harnais perruche ondulée

Aller en bas 
AuteurMessage
DELPHINE
Invité




Harnais perruche ondulée Empty
MessageSujet: Harnais perruche ondulée   Harnais perruche ondulée Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:11

Coucou tout le monde!!
Je cherche désespérement à savoir s'il existe des harnais pour perruches ondulées, et si oui, où puis je m'en procurer un ?
Car j'ai une petite perruche que j'ai EAM et j'aimerais pouvoir la faire sortir avec moi dans le jardin de temps en temps.
Si vous avez des infos, merci de me le dire!!
Biz!
Revenir en haut Aller en bas
chichima
Invité




Harnais perruche ondulée Empty
MessageSujet: Re: Harnais perruche ondulée   Harnais perruche ondulée Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:52

salut a tous!!
i li a des site internet qui en vende,il i a diferente couleur est taille il te faudrai la taille 1 je crois,serez au maximum car les ondulée, ne sont pa tres grosse lol.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

Harnais perruche ondulée Empty
MessageSujet: Re: Harnais perruche ondulée   Harnais perruche ondulée Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:43

kikoo delphine sa va???
NON chichi c'est beaucoup trop grand déja pour ta callo c'est limite alors pour ondulée.... moi pour le youyou c'est taille 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harnais perruche ondulée Empty
MessageSujet: Re: Harnais perruche ondulée   Harnais perruche ondulée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harnais perruche ondulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau couple de perruche ondulee
» perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser