Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monsieur Paul mon gris du gabon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
couicoui
perroq bon parleur



Nombre de messages : 83
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2005

Monsieur Paul mon gris du gabon Empty
MessageSujet: Monsieur Paul mon gris du gabon   Monsieur Paul mon gris du gabon Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:03

Je vous présente mon petit amour de "Monsieur Paul" mon gris du Gabon de 5 ans et demi ! Grand bavard devant l'Eternel !!!! Very Happy
Monsieur Paul mon gris du gabon Copiedevictoiredes8sq
Revenir en haut Aller en bas
expensio
Invité




Monsieur Paul mon gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Paul mon gris du gabon   Monsieur Paul mon gris du gabon Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:02

Wow qu'il est beau!!! En plus la photo est super, pendant qu'il vole!! Surprised cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

Monsieur Paul mon gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Paul mon gris du gabon   Monsieur Paul mon gris du gabon Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:35

kikoo
trop beau paul
Revenir en haut Aller en bas
DELPHINE
Invité




Monsieur Paul mon gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Paul mon gris du gabon   Monsieur Paul mon gris du gabon Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:02

WWWAAAAoouuuuuuu!!!!!!!!!! Cette photo est tout bonnement MA GNI FI QUE !!!!! cyclops cyclops cyclops Very Happy ..... En plein vol et de face, c'est superbe!!!
Bonjour Monsieur Paul!! Bonjour Couicoui!!
Revenir en haut Aller en bas
couicoui
perroq bon parleur



Nombre de messages : 83
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2005

Monsieur Paul mon gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Paul mon gris du gabon   Monsieur Paul mon gris du gabon Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:24

Bonjour Delphine !!!
Je n'ai pas eu le temps de te souhaiter une bonne année... Very Happy suis encore dans les délais normaux . Monsieur Paul se joint à moi.
Amicalement Couicoui
Revenir en haut Aller en bas
DELPHINE
Invité




Monsieur Paul mon gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Paul mon gris du gabon   Monsieur Paul mon gris du gabon Icon_minitimeSam 29 Jan - 3:24

Merci Couicoui!!
...Il faut dire aussi que je viens juste d'arriver sur le forum de Rémy Wink Alors Très Belle Année à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Stephani
Invité




Monsieur Paul mon gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Paul mon gris du gabon   Monsieur Paul mon gris du gabon Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:19

Belle Photo en action! Felicitation!
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Invité




Monsieur Paul mon gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Paul mon gris du gabon   Monsieur Paul mon gris du gabon Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:59

magnifique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
eli29
oisillion
eli29


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2007

Monsieur Paul mon gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Paul mon gris du gabon   Monsieur Paul mon gris du gabon Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:22

Quelle prise de vue!! Tu as surment eu du mal à la prendre!!??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Paul mon gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Paul mon gris du gabon   Monsieur Paul mon gris du gabon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Paul mon gris du gabon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon gris du Gabon
» Pablo mon gris du gabon
» trop marrant ce gris du gabon et cet amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Notre album photos :: Grands becs crochus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser