Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 il redevient à l'état sauvage ...de la faute de qui ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thao
oisillion
thao


Nombre de messages : 26
Localisation : IDF 77
Date d'inscription : 07/08/2005

il redevient à l'état sauvage ...de la faute de qui ? Empty
MessageSujet: il redevient à l'état sauvage ...de la faute de qui ?   il redevient à l'état sauvage ...de la faute de qui ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:54

Bonjour , j'ai un youyou d'import depuis 7 mois , avec beaucoup de patience , j'ai réussi à le faire monter sur un perchoir et ... Sur mon doigt puis mon bras et enfin sur mon épaule ! bon ok , il reste pas longtemps il y va puisqu'il qu'il vient chercher sa friandise préférée !!!

Comme cette étape fu chose faite , j'ai décidé de passer à autre chose c'est à dire "le toucher" ...

il montait sur mon idex quand je lui disais "monte" et je lui ai caressé son petit bidon ... Puis je me suis mise à lui caresser une aile ( je ne sais pas si il aimait ou pas car je suis amatrice )
Ensuite , je me suis dis "tiens ,je vais lui toucher son dos , tout doucement , avec des gestes lents " je lui ai donné un bout de pomme avant et là , il a déployé ses ailes , l'air choqué.... Je recommence .... Il a fait pareil , l'air de dire erkkk tu me touches bahhhh!!!

Depuis quand je le sors , je peux plus le rentrer ( sinon faut que je le mette agin pendant une journée pour qu'il rentre )
Je peux plus m'en approcher quand je veux jouer avec dehors ou dans sa cage , il fuit
Il fait la cafetière quand je m'approche de la cage alors qu'il avait arrété

Il faut que je reprenne tout depuis le début avec lui car il est redevenu comme au début quand je l'ai eu .... En tout K je connais la cause de son comportement , ça va etre dur de lui faire regagner la confiance qu'il a eu pour moi mais je suis patiente ....
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

il redevient à l'état sauvage ...de la faute de qui ? Empty
MessageSujet: Re: il redevient à l'état sauvage ...de la faute de qui ?   il redevient à l'état sauvage ...de la faute de qui ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:46

c'est vraiment dommage....
car vraiment pas facil de faire ce que tu fais avec!!!
vraiment dommage espérons qu'il reprenne confiance
@++ bon courage
Revenir en haut Aller en bas
thao
oisillion
thao


Nombre de messages : 26
Localisation : IDF 77
Date d'inscription : 07/08/2005

il redevient à l'état sauvage ...de la faute de qui ? Empty
MessageSujet: Re: il redevient à l'état sauvage ...de la faute de qui ?   il redevient à l'état sauvage ...de la faute de qui ? Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:47

Alors là chose étrange ... Il est redevenu comme avant depuis sa nouvelle cage !!!

J'ai mis des photos dans la galerie !!! Allez vite voir !
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
perroq bon parleur



Nombre de messages : 84
Localisation : belgique graide
Date d'inscription : 12/07/2005

il redevient à l'état sauvage ...de la faute de qui ? Empty
MessageSujet: Re: il redevient à l'état sauvage ...de la faute de qui ?   il redevient à l'état sauvage ...de la faute de qui ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:54

coucou ca arrive avec les oiseaux qui apprivoise.. il font un pas en avant puis deux en arriére pour enfin devenir bien apprivoisé
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

il redevient à l'état sauvage ...de la faute de qui ? Empty
MessageSujet: Re: il redevient à l'état sauvage ...de la faute de qui ?   il redevient à l'état sauvage ...de la faute de qui ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:46

merci christelle pour cette info!
Revenir en haut Aller en bas
couicoui
perroq bon parleur



Nombre de messages : 83
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2005

il redevient à l'état sauvage ...de la faute de qui ? Empty
MessageSujet: Re: il redevient à l'état sauvage ...de la faute de qui ?   il redevient à l'état sauvage ...de la faute de qui ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:45

Plus de nouvelle de "THAO" ?????????????? on attend la suite .........
cE CHANGEMENT D4ATTITUDE ;;;;;;;;;5MERDE !!!!!!!! ce nouveau clavier m'énerve avec ces majuscules qui bloquent !!!!!!!)
Bon, je reprends !!!!!!! ce changement d'attitude à une origine et je suis certaine que tu l'a connait ...Mais plus de nouvelle ........ Alors ?????????? ON VEUT LA SUITE §§ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il redevient à l'état sauvage ...de la faute de qui ? Empty
MessageSujet: Re: il redevient à l'état sauvage ...de la faute de qui ?   il redevient à l'état sauvage ...de la faute de qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il redevient à l'état sauvage ...de la faute de qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser