Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 moment de jouer avec votre petit pioupiou...

Aller en bas 
4 participants

jouez-vous avec votre pioupiou ?
jamais
moment de jouer avec votre petit pioupiou... Vote_lcap20%moment de jouer avec votre petit pioupiou... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
rarement
moment de jouer avec votre petit pioupiou... Vote_lcap10%moment de jouer avec votre petit pioupiou... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
souvent
moment de jouer avec votre petit pioupiou... Vote_lcap40%moment de jouer avec votre petit pioupiou... Vote_rcap
 40% [ 4 ]
tout le temps !
moment de jouer avec votre petit pioupiou... Vote_lcap30%moment de jouer avec votre petit pioupiou... Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
thao
oisillion
thao


Nombre de messages : 26
Localisation : IDF 77
Date d'inscription : 07/08/2005

moment de jouer avec votre petit pioupiou... Empty
MessageSujet: moment de jouer avec votre petit pioupiou...   moment de jouer avec votre petit pioupiou... Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:28

Merci de dire pourquoi vous jouez jamais , rarement , souvent , ou tout le temps .

Et que faites-vous comme jeux avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

moment de jouer avec votre petit pioupiou... Empty
MessageSujet: Re: moment de jouer avec votre petit pioupiou...   moment de jouer avec votre petit pioupiou... Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:38

moi je joue assez souvent avec...
elle fait ses petits tour et voila je pense que c'est important dans la relation avec l'oiseau....
Revenir en haut Aller en bas
thao
oisillion
thao


Nombre de messages : 26
Localisation : IDF 77
Date d'inscription : 07/08/2005

moment de jouer avec votre petit pioupiou... Empty
MessageSujet: Re: moment de jouer avec votre petit pioupiou...   moment de jouer avec votre petit pioupiou... Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:41

Je joue rarement avec car il est encore un peu sauvage ...

Je lui fait faire un monté d'escalier , c'est à dire que je lui présente un perchoir , il monte dessus puis un autre devant lui , il monte et un autre ... En même temps dès qu'il monte la patte , je lui dis "monte"
Et maintenant quand je lui dis "monte" , il lève la patte même si un perchoir ou mon index est à 5cm de lui , c'est trop mimi !!!
Evidemment pour y arriver , faut beaucoup de patience et ne pas oublier de récompenser à chaque fois avec sa friandise préférée ....

Et toi Rémy , que font-ils comme jeux avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

moment de jouer avec votre petit pioupiou... Empty
MessageSujet: Re: moment de jouer avec votre petit pioupiou...   moment de jouer avec votre petit pioupiou... Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:24

ben je joue au cow boy enfin j'apprend lol donc mon youyou est dur mon doigt je fait semblant de le tuer évidemment et je la pousse en arrière doucement pour qu'elle a la tete en bas ...
sinon je la met sur le dos pour lui apprendre à faire le mort....
et encore d'autre chose..
je lui demande de faire caca aussi et elle le fait enfin je doit m'y remettre lol
Revenir en haut Aller en bas
thao
oisillion
thao


Nombre de messages : 26
Localisation : IDF 77
Date d'inscription : 07/08/2005

moment de jouer avec votre petit pioupiou... Empty
MessageSujet: Re: moment de jouer avec votre petit pioupiou...   moment de jouer avec votre petit pioupiou... Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:43

mdrrrrr oui surtout apprend à faire caca !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

moment de jouer avec votre petit pioupiou... Empty
MessageSujet: Re: moment de jouer avec votre petit pioupiou...   moment de jouer avec votre petit pioupiou... Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:59

alors comment va notre thao??
Revenir en haut Aller en bas
Caro_156
oeuf
Caro_156


Nombre de messages : 4
Localisation : 78 TRIEL SUR SEINE
Date d'inscription : 18/03/2006

moment de jouer avec votre petit pioupiou... Empty
MessageSujet: Re: moment de jouer avec votre petit pioupiou...   moment de jouer avec votre petit pioupiou... Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:28

bonjour.
moi je ne joue jamais avec mon Titi car il a peur de moi depuis que sa femelle est morte...
je suis triste de ne pouvoir l'approcher comme je veux... quand je le pose sur mon épaule il s'envole aussitôt... Crying or Very sad
vous n'avez pas un petit truc pour qu'il ai moins peur? j'ai essayé la nourriture mais il part à l'opposé de ma main à chaque fois... lol
Revenir en haut Aller en bas
helene1605
oisillion
helene1605


Nombre de messages : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/03/2006

moment de jouer avec votre petit pioupiou... Empty
MessageSujet: Re: moment de jouer avec votre petit pioupiou...   moment de jouer avec votre petit pioupiou... Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:55

Je ne joue jamais avec mes calopsittes car elles ont peur. Se sont des calopsittes sauvages et depuis bientot 1 an j'essaye de les approchés mais rien j'ai demande des conseils a tout le monde mais je n'arrive a rien.
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




moment de jouer avec votre petit pioupiou... Empty
MessageSujet: Re: moment de jouer avec votre petit pioupiou...   moment de jouer avec votre petit pioupiou... Icon_minitimeSam 1 Avr - 0:06

J'ai une catherine eam, elle s'appelle Woody!!
Je la prend souvent mais des fois elle a un sale caractére lol, comme moi!!mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment de jouer avec votre petit pioupiou... Empty
MessageSujet: Re: moment de jouer avec votre petit pioupiou...   moment de jouer avec votre petit pioupiou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de jouer avec votre petit pioupiou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit soucis avec mes cailles
» petit souci avec mes jeunes calos
» Pioupiou, le Youyou...
» Des nouvelles de PiouPiou !!
» Le test de sexage de PiouPiou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Site :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser