Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 discution élevage de canaris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manu
oeuf



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2005

discution élevage de canaris Empty
MessageSujet: discution élevage de canaris   discution élevage de canaris Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:59

bonjour a tous j'éleve des canaris des chardonnerets et des verdiers si vous vous discuter de l'élevage de la préparation ............ n'éxiter pas et surtout si vous avez des photo allez si
Revenir en haut Aller en bas
bibi2
perroq bon parleur
bibi2


Nombre de messages : 87
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/12/2005

discution élevage de canaris Empty
MessageSujet: Re: discution élevage de canaris   discution élevage de canaris Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:49

n hessite pas a metre les photos de ton elevage
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

discution élevage de canaris Empty
MessageSujet: Re: discution élevage de canaris   discution élevage de canaris Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:48

oui et pourquoi nous parler, faire un petit topos sur chaque espèces!!
d'ailleur si tu le veux, je vais creer un rang spécial pour toi!! directeur des becs droit! lol si quelqu'un à un nom meilleur qu'il me le dise lol car c'est le premier truc venut par la tete
@++
Revenir en haut Aller en bas
DruidePanoramix
oisillion
DruidePanoramix


Nombre de messages : 26
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 21/08/2006

discution élevage de canaris Empty
MessageSujet: Re: discution élevage de canaris   discution élevage de canaris Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:23

La aussi , je te souhaite d'être capacitaire pour avoir le droit de détenir des oiseaux de faune européenne comme les chardonnerets , il suffit qu'un bon ami qui pense à toi et qui te veuille du bien ,previenne la DSV de ton Dpt et l'ONF , et la gare à la descente de ceux ci , le montant de l'amende seras des + salés , et la saisie de ton élevage totale .
Vacination obligatoire pour les canaris se situant dans la même pièce que les indigènes, sinon tôt ou tard la variole fera son apparition et tous tes canaris passeront de vie à trépas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

discution élevage de canaris Empty
MessageSujet: Re: discution élevage de canaris   discution élevage de canaris Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:51

dis donc tu t'y connais bien en canari!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DruidePanoramix
oisillion
DruidePanoramix


Nombre de messages : 26
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 21/08/2006

discution élevage de canaris Empty
MessageSujet: Re: discution élevage de canaris   discution élevage de canaris Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:01

Cette saison j'ai accouplé 55 couples de canaris couleurs à mélanines , essentiellement dans les séries a fond noir classique , et en mutation opale .
*noir jaune
*noir blanc
* noir rouge
*noir opale blanc
* noir opale jaune
* noir opale rrouge
*noir opale jaune mosaique
*noir opale rouge mosaique
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

discution élevage de canaris Empty
MessageSujet: Re: discution élevage de canaris   discution élevage de canaris Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:03

olala!! que ça doit etre beau!! tu n'as pas de fotos stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution élevage de canaris Empty
MessageSujet: Re: discution élevage de canaris   discution élevage de canaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution élevage de canaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes becs-droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Forum :: Canari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser