Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je suis trop contente

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredo_christelle
perroq bon parleur



Nombre de messages : 84
Localisation : belgique graide
Date d'inscription : 12/07/2005

je suis trop contente Empty
MessageSujet: je suis trop contente   je suis trop contente Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:50

coucou vous n'allez pas me croire!!! je vais avoir des.... CALOS
bon d'accord vous l'aurez tous deviné avant de d'ouvrir mon post...

pas une; pas deux; pas trois..... pas cinq.... pas huit...mais 10 calos (5 couples) comme si une ne m'aurait pas suffit et bien NON!!!je vais allez les chercehr dimanche prochain si tout va bien... ca va en faire des photos ,d es quarantaine(faut que je prepare encore tout lol)....
je suis contaminée!!!MAIS HEUREUSE

ps: pour les mutations elles seront des mutations les plus simples.. mais beaucoup seront porteur de fb d'apres l'eleveur
Revenir en haut Aller en bas
couicoui
perroq bon parleur



Nombre de messages : 83
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2005

je suis trop contente Empty
MessageSujet: Re: je suis trop contente   je suis trop contente Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:11

Bon !!!!!!! attend !!!!!!!tu reprends ton souffle, tu te calme, tu bois un verre d'eau, tu t'allonges , tu fermes les yeux et maintenant ................tu nous expliques tout cela CALMEMENT !!!!!!!!!!
Pourquoi et comment 5 couples de callos te tombent du ciel alors que tu n'en esperais qu'un ????????
as tu les structures pour lesaccueillir vu que ça à l'air d'etre une méga surprise ?????
allez ...maintenant tu nous dis tout mais ...............keep cool !!keep cool !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




je suis trop contente Empty
MessageSujet: Re: je suis trop contente   je suis trop contente Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:15

Waw extra 10 callos en un coup!!! Shocked Shocked

Vivement des photos de tout ce petit monde!!! thumleft

flower
Revenir en haut Aller en bas
natha
Invité




je suis trop contente Empty
MessageSujet: Re: je suis trop contente   je suis trop contente Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:17

Félicitation encore une malade de callopsite aigue hihihi
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Invité




je suis trop contente Empty
MessageSujet: Re: je suis trop contente   je suis trop contente Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:23

Normalement la maladie commence toujours par une ou deux puis s'emplifie avec le temps!!lol Laughing

Ici c'est les dix d'un coup c'est extra ca!!lol

Vivement des photos!!
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bibi2
perroq bon parleur
bibi2


Nombre de messages : 87
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/12/2005

je suis trop contente Empty
MessageSujet: Re: je suis trop contente   je suis trop contente Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:51

vivement les photo de tout ce beau monde tu doit en avoir de la place pour metre tout sa et ta voliere doit etre super grande mes les photo de ta ou tes voliere
merci
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
perroq bon parleur



Nombre de messages : 84
Localisation : belgique graide
Date d'inscription : 12/07/2005

je suis trop contente Empty
MessageSujet: Re: je suis trop contente   je suis trop contente Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:34

lol couicoui non j'en voulais le plus possible mais ses maudits sous lol.... oui j'ai de quoi les acceullir je construit une enorme voliére .. il y prendront place au debut du primtemps en attendant elles auront une cage (elles viennent de chez le meme eleveur) se sont des jeune de l'année passée... je doit juste faire 700 km ; c'est mon homme sui est content ...
j'ai deja 11 callo adultes et plein de bb mais qui ne reste pas ;.. une fois sevré je les cédent flower
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Invité




je suis trop contente Empty
MessageSujet: Re: je suis trop contente   je suis trop contente Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:54

Cela fait quand même beaucoup de travail et la nourriture n'est pas pour rien

Je suis allé à Paris pour deux rats nus on a rien sans peine

je suis trop contente Image734ae
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
perroq bon parleur



Nombre de messages : 84
Localisation : belgique graide
Date d'inscription : 12/07/2005

je suis trop contente Empty
MessageSujet: Re: je suis trop contente   je suis trop contente Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:53

coucou j'ai pas a me plaindre .. c'est un eleveur qui fait une reduction d'elevage.. il les cédent a bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

je suis trop contente Empty
MessageSujet: Re: je suis trop contente   je suis trop contente Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:54

waw!! 700 km!!!
dis donc tu as été bien piquée héhéhé
espérons que tu aura de beau bébés!!!
raconte nous tout ça!!!
moi j'ai été dans le sud pour ma turqoisine lol et p-e cette année à liège pour mon gris!!! trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Invité




je suis trop contente Empty
MessageSujet: Re: je suis trop contente   je suis trop contente Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:02

Tres content pour toi c'est toujours bon de faire une bonne occasion

je suis trop contente 0043936ik
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




je suis trop contente Empty
MessageSujet: Re: je suis trop contente   je suis trop contente Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:45

Espérons que ce soit cette année pour ton gris!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
perroq bon parleur



Nombre de messages : 84
Localisation : belgique graide
Date d'inscription : 12/07/2005

je suis trop contente Empty
MessageSujet: Re: je suis trop contente   je suis trop contente Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:30

cocuou chez thierry duliére que je vais les chercher remy...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

je suis trop contente Empty
MessageSujet: Re: je suis trop contente   je suis trop contente Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:50

ah oki!!!
il habite où déja???
ça va etre du boulot tout ce petit monde!!!!!!!
aller bonne route!!!! héhéhé
oui hélène moi aussi j'espère cette année!!! et au plus vite lol!!! sinon attention à ses gris héhéhé je vais les presser moi mdr
@++
Revenir en haut Aller en bas
couicoui
perroq bon parleur



Nombre de messages : 83
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2005

je suis trop contente Empty
MessageSujet: Re: je suis trop contente   je suis trop contente Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:01

)Tu eleveras les futurs bébés EAM ?????????j'espère pour toi que tu n'es pas une marmotte comme moi car le boulot .........pas triste !!!!!faut se lever la nuit pour les nourrir etc ...(heureusement chez moi....c'est pas moi qui le fait ... Very Happy Very Happy )
Mais il est vrai que quand j'entends des gens dire "je veux un gris du gabon à petit prix"......les gens n'imagent pas le travail et l'investissement physique et financier avant d'arriver à élever un oiseau sevré et pret etre vendu ......
Alors si tu fais des eam, avec 5 couples .........bon courage car c'est un boulot à part entière !!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

je suis trop contente Empty
MessageSujet: Re: je suis trop contente   je suis trop contente Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:53

oui c'est sur!!!
mais les calo pas besoin de se lever la nuit!!! car on les prend pas au premier jour non plus!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




je suis trop contente Empty
MessageSujet: Re: je suis trop contente   je suis trop contente Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:58

On prend généralement les callos à trois semaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
couicoui
perroq bon parleur



Nombre de messages : 83
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2005

je suis trop contente Empty
MessageSujet: Re: je suis trop contente   je suis trop contente Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:14

Oh !! oh !! ça me donne des idées ça ... pas moyen de croiser un gris avec une callo ??Avec un peu de chance les bébés "sauteraient" l'épisode nourrissage de nuit .... I don't want that
Je rigoooooooole ........quoique ........... ça m'arrangerait bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
perroq bon parleur



Nombre de messages : 84
Localisation : belgique graide
Date d'inscription : 12/07/2005

je suis trop contente Empty
MessageSujet: Re: je suis trop contente   je suis trop contente Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:40

coucou oui il y aura des eam et des epp... remy je vais devoir faire de 'l'eam dés la naissance .. avec trois bb dont deux sont entrain de percer la coquille!!! la je vais devoir me relever la nuit toutes les 2h 30 si tout va bien.. le couple ne pas couvé
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

je suis trop contente Empty
MessageSujet: Re: je suis trop contente   je suis trop contente Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:40

ah mince!!!
mais pourquoi dès la naissance??
tu sais que c'est beaucoup de risques?? en tout cas bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Invité




je suis trop contente Empty
MessageSujet: Re: je suis trop contente   je suis trop contente Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:15

A chacun sa méthode c'est le résultat final qui compte

je suis trop contente Dess203ga
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




je suis trop contente Empty
MessageSujet: Re: je suis trop contente   je suis trop contente Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:56

Et lé résultat c'est la réussite!!! thumleft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
perroq bon parleur



Nombre de messages : 84
Localisation : belgique graide
Date d'inscription : 12/07/2005

je suis trop contente Empty
MessageSujet: Re: je suis trop contente   je suis trop contente Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:06

remy en cas de naissance en couveuse!!!.. un de mes couple ne couvait pas.... mais il y a eu un changement de preogramme , mes enfants ont étés malade le plus petit serieusement (dans un etat stable a l'heure actuelle) j'ai mis tout les coco sous un autre couple donc j'ai une femelle avec 10 oeufs en desous d'elle dont trois de nés
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

je suis trop contente Empty
MessageSujet: Re: je suis trop contente   je suis trop contente Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:10

ok ok
j'espère que tout le monde va bien!! ou mieux!
on attend les photo pour quand ça ira un peu mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi2
perroq bon parleur
bibi2


Nombre de messages : 87
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/12/2005

je suis trop contente Empty
MessageSujet: Re: je suis trop contente   je suis trop contente Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:43

oui j espere que tout le monde va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis trop contente Empty
MessageSujet: Re: je suis trop contente   je suis trop contente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis trop contente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche voliere pas trop chere
» trop marrant ce gris du gabon et cet amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser