Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus
Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
foire commerciale avec une partie sur les becs crochus
Auteur
Nombre de messages : 445 Age : 42 Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: foire commerciale avec une partie sur les becs crochus Ven 8 Sep - 21:01
Ce dimanche aprem a HAUSSY près de solesmes il y a une foire commerciale donc les becs crochus representé par l ADO de je c plus où ca se trouve dans le engars situé en face de la salle polyvalente d Haussy pour plus de renseignement il faut contacter M.DELHAYE au 03.27.37.03.74 si j'en c plus je vous tiens au courant c mon pere qui a deniché ca il m ramene ca demain
bwana Invité
Sujet: Re: foire commerciale avec une partie sur les becs crochus Ven 8 Sep - 21:43
C'est où ça en france ou en Belgique??? Moi et le sens de l'orientation on est pas vraiment bon copain!!!!lol!!!
ninie_lagrenouille Modérateur en chef
Nombre de messages : 445 Age : 42 Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: foire commerciale avec une partie sur les becs crochus Ven 8 Sep - 22:32
en france c pres de valenciennes y a a peu pres 2h de route de liege
bwana Invité
Sujet: Re: foire commerciale avec une partie sur les becs crochus Sam 9 Sep - 21:12
Ah oui quand même!!lol!!! Ca fait quand même plus de 100 km ça!!!
Sujet: Re: foire commerciale avec une partie sur les becs crochus Sam 9 Sep - 22:49
ben oui c pas grave je v y allé je vous raconterai tout en detail
bwana Invité
Sujet: Re: foire commerciale avec une partie sur les becs crochus Dim 10 Sep - 0:29
Je me réjouis!!lol!!
Vite demain pour que tu nous racontes tout ça!!!
Sujet: Re: foire commerciale avec une partie sur les becs crochus Dim 10 Sep - 18:07
ben la foire ct bien y avé de beau bec crochu tres bien soigné et dans de grandes cages
bwana Invité
Sujet: Re: foire commerciale avec une partie sur les becs crochus Dim 10 Sep - 18:16
Ah c'est cool ça!!!
On vendait des oiseaux alors???
Sujet: Re: foire commerciale avec une partie sur les becs crochus Dim 10 Sep - 18:30
oui femelles calopsittes type sauvage des omnicolors des collier des perruches royales (enfin je crois que c le nom) enfin elles ete belles lol d mandarins gould....
bwana Invité
Sujet: Re: foire commerciale avec une partie sur les becs crochus Dim 10 Sep - 18:34
Et par rapport aux prix??? Ca allait???
Sujet: Re: foire commerciale avec une partie sur les becs crochus Dim 10 Sep - 19:45
il ete pas marqué et j'ai perdu les gars car quand je suis arrivé on a parlé un peu et ils sont partis mangé donc j'ai pas pu leur demandé les prix
bwana Invité
Sujet: Re: foire commerciale avec une partie sur les becs crochus Dim 10 Sep - 23:05
Ah ok!!!!
Mici!!
Sujet: Re: foire commerciale avec une partie sur les becs crochus Lun 11 Sep - 22:18
m de rien je suis là pour ca il y en a une bientot a cambrai je m renseignerai mieux
bwana Invité
Sujet: Re: foire commerciale avec une partie sur les becs crochus Lun 11 Sep - 22:21
Ok!!! Tu nous raconteras encore, chouetteeee!!!!
Sujet: Re: foire commerciale avec une partie sur les becs crochus Lun 11 Sep - 22:34
oui je vous dirai tout ca si je m suis pas trompé c le week end du 7 enfin si ca tombe un week end m je v trouvé les dates exact je vous dirai quoi facon je vous dirai les prix si c d import EPP ou EAM la il y avé les 3 m comme je l ai dis j'ai perdu les gars ils eteaient parti mangé a 14h des moules frites et il ete pas revenu quand je sui repassée et la femme savé pas trop m dire quoi
bwana Invité
Sujet: Re: foire commerciale avec une partie sur les becs crochus Lun 11 Sep - 22:51
Je me réjouis, vivement le jour de la foire!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: foire commerciale avec une partie sur les becs crochus
foire commerciale avec une partie sur les becs crochus