Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour les absents!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Pour les absents!!!! Empty
MessageSujet: Pour les absents!!!!   Pour les absents!!!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:01

le 28/10/06 à Bellewaerde park spécial halloween
Rémy en Jack Sparo Strek et moi en sorciere Strek nous sommes avec Juju et Yoyo cousin cousine de Rémy pour passer une journée total delire
nous commencons par le bateau pirate sans commentaire j'ai failli y resté la journée demarre bien pour moi ensuite on se tape l ascenseur celui là ça été enfin mieux que le bateau puis on a fait niagara mais en couvert le top du top on a bien deliré car pendant la file d attente je me suis éclaté a faire peur avec mes gants de sorcière et c 'est a ce moment là que je me suis laché complet
puis on a mangé nos sandwich sur un banc tranquilou avant de rejoindre la maison de houdini ou j'ai encore fait un malheur en faisant peur aux gens ajoutons que je me suis faite rajouté du blanc partout sur la figure entre mon entrée au parc et le moment ou on a commencait a deliré
puis nous sommes parti vers le grand huit m on venait de mangé et a part Rémy personne été tres chaud a le faire enfin moi pas du tout alors ils m ont emené a el volamort et là encore une fois j'ai failli mourir et en plus me suis fait arrosé et mon appareil foto aussi a pris la flotte super cool puis en descendant il y avait Matt Pokora qui était là avec la radio contact il signé des autographes et on a meme eu le droit a un show il a chanté sa derniere chanson mal de guerre. pour les fans rémy a la video et des fotos
sinon ils ont aussi fait les balencoires et 2 fois les pirates encore dont une ou ils ont vraiment voulu que je reviennes et ou ca été vraiment le pire de chez pire pour moi je me suis vu partir et sentai que j allai perdre mon coeur enfin j'ai survecu avec bcp de mal lol
sinon on a aussi fait los piratas et apres remy et yo on fait le grand 8 on a du attend presque 1h pour les voir faire ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaohhhhhhhh 30sec le top en plus avec les pieds trempés et congelés genial ensuite il faisait noir alors la on c vraiment eclaté j'qi appris a remy a faire peur aux gens avec un de mes gants
alors on s'est posté au cimetiere ou on s est vraiment marré a faire peur au gens surtout quand on a vu que notre creme fluoresente fonctionné il suffisé juste de se rechargé quelque seconde sur les gros spot qui éclair les arbres
ensuite il y a un vrai vampire qui s 'est mis dans le cimetiere pour faire peur aux gens et il a jeté son devolu sur Ju la pauvre elle été effrayé et decomposé car il ne faisait que la fixé et le suivre du regard faut dire que j'y été un peu pour quelque chose je faisai des signes aux vampires en disant qu elle été genial pour etre mangé
puis il a eu le feu dartifice et nous sommes rentrés
j oublie certainement des choses m notre ami rémy ajoutera certainement ces commentaires et comment j'ai failli mourir lol lorsqu il aura le net
je vous met la foto de l entrée pour faire voir a quoi on ressemblé
biz



Pour les absents!!!! Bellewaerde281006oz0.th
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

Pour les absents!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les absents!!!!   Pour les absents!!!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:03

oui trop méga cool__ et matt pokora chante trop bien__ génial le grand 8__ on remettra ça__ en plus après trop cool la petite bouffe à la maison_ voila je vous laisse car je suis chez ludo je vais lui parler un peu à bientot les amis_
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Chef design



Nombre de messages : 4
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour les absents!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les absents!!!!   Pour les absents!!!! Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:03

Bonjour,
Haaa, vous étiez vraiment trop beaux oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

Pour les absents!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les absents!!!!   Pour les absents!!!! Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:19

Venant de notre chef design c'est un compliment!! mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Pour les absents!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les absents!!!!   Pour les absents!!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:59

merci c super gentil je suis toute emue lol faut dire qu on a pas fait semblant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les absents!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les absents!!!!   Pour les absents!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les absents!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Site :: Petits delires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser