Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 panique avec mais inseparable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pipo
oisillion



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

panique avec mais inseparable Empty
MessageSujet: panique avec mais inseparable   panique avec mais inseparable Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:24

bonjour , j ai mis le nid ya au moins 1 mois , mais mon couple se bat tout le temp ça fait quand meme 2 ans qu il sont ensemble .

aidez-moi a conprendre ce qui ce passe !!!

ils rentre dans le nid enfin que le male il se caresse et se donne des bisous aussi mais conprend pas oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

panique avec mais inseparable Empty
MessageSujet: Re: panique avec mais inseparable   panique avec mais inseparable Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:37

certaines femelles ,ne tolèrent pas le male dans le nid, mozart a un exemàlaire.
sinon es-tu sure que c'est un couple?
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




panique avec mais inseparable Empty
MessageSujet: Re: panique avec mais inseparable   panique avec mais inseparable Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:55

Ou peut-être un couple incompatible??? Ca arrive!!
Ou bien comme Rémy dit la femelle qui supporte pas le mâle!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
oisillion



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

panique avec mais inseparable Empty
MessageSujet: re   panique avec mais inseparable Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:59

oui c'est un couple , il ce bat pas tout le temp ya des fois oui on dirais que quand le male a envie lol
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




panique avec mais inseparable Empty
MessageSujet: Re: panique avec mais inseparable   panique avec mais inseparable Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:02

Faut voir avec le temps mais quand même surveiller, si tu vois que ca persite et bien le mieux qui a à faire c'est de changer de mâle ou de femelle, à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
oisillion



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

panique avec mais inseparable Empty
MessageSujet: re   panique avec mais inseparable Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:37

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Invité




panique avec mais inseparable Empty
MessageSujet: Re: panique avec mais inseparable   panique avec mais inseparable Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:08

Inseparable c'est la merde pour trouver le bon couple chez moi ils ne font rien de véritables abrutis part rapport aux catherines que l'ont dit difficiles oiseaux oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




panique avec mais inseparable Empty
MessageSujet: Re: panique avec mais inseparable   panique avec mais inseparable Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:37

Ben dans les catherines, on a d'abord eu des oeufs clairs et puis maintenant ils sont piqués!!!
Il faut être persévérant, c'est tout et patient!!
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
oeuf



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2007

panique avec mais inseparable Empty
MessageSujet: Re: panique avec mais inseparable   panique avec mais inseparable Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:02

Moi je te dirais tant que tu ne les vois pas faire à fling à flang lol s'accoupler dans le vrai mot j'attendrais avant de mettre le nid...

un couple d'inséparable quand sa commence à s'accoupler ça fini plus, se sont des bons reproducteurs à haute échelle même......
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

panique avec mais inseparable Empty
MessageSujet: Re: panique avec mais inseparable   panique avec mais inseparable Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:21

quand ça fonctionne lol
Revenir en haut Aller en bas
htf mallo
oeuf



Nombre de messages : 4
Age : 22
Localisation : Guadeloupe(Vieux-Habitants)
Date d'inscription : 14/03/2014

panique avec mais inseparable Empty
MessageSujet: Re: panique avec mais inseparable   panique avec mais inseparable Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:25

Coucou!
si tu vois que tes inseparables se battent plus serieusement,je te conseille de les mettre dans des cages diférentes cote a cote ainsi,ils se verrons sans pouvoir se blesser.je te dis ça car une fois,un de mes males a cassé la patte de sa femelle lors d'un combat,rassure toi elle s'en est sortie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panique avec mais inseparable Empty
MessageSujet: Re: panique avec mais inseparable   panique avec mais inseparable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panique avec mais inseparable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit souci avec mes jeunes calos
» Mais c'est bientot fini
» les amis avec bagages!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Forum :: Moyens becs crochus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser