Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Allez, je continue!!

AuteurMessage
bwana
Invité

Allez, je continue!! Empty
MessageSujet: Allez, je continue!!   Allez, je continue!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:04

Pensée féminine :

Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté(Totalement d'accord)

Pensée masculine :

Les mini-jupes, c'est comme les sondages, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel

Pensée canine :

Si ça ne se mange pas et si ca ne se baise pas, pisses dessus

Pensée festive :

Verre vide je te plains, verre plein, je te vide

Pensée capitaliste :

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable

Pensée philosophique :

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pensée professionnelle :

Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.

Pensée sportive :

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite..

Pensée profonde :

Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot que d'ouvrir la bouche et le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité

MessageSujet: Re: Allez, je continue!!   Allez, je continue!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:06

Lesquelles de ces 14 choses seriez-vous capable de faire????(Mettez juste les numéros)

14 choses à faire pour se désennuyer au supermarché en attendant que votre conjoint(e) finisse ses emplettes...

1)Prendre 24 boites de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents paniers de clients sans qu'ils s'en aperçoivent.

2)Réglez les alarmes de tous les réveil-matin à 5 minutes d'intervalle chacun.

3)Laissez une trace de jus de tomates dans l'allée menant aux toilettes.

4)Allez voir un employé et dites lui sur un ton sérieux qu'il y a un code 3 dans l'entrepôt.

5)Allez au service clientèle et demandez leur de garder votre sachet de M&M durant vos courses.

6)Déplacez l'affiche " Attention - Plancher glissant " sur un plancher avec tapis.

7)Montez une tente dans le rayon camping et faites y amener un barbecue pour voir l'effet.

8)Quand un employé vous demande s'il peut vous aider, commencez à pleurer et criez: " Mais laissez moi tranquille, pourquoi vous me harcelez comme ça? "

9)Regardez droit devant la camera de surveillance et comme devant un miroir, regardez dans votre nez si il y aurait pas un petit quelque chose a manger

10)Promenez vous partout en regardant autour de vous et en fredonnant l'air de mission impossible.

11)Dans tous les rayons, discutez avec votre ami imaginaire pour lui demander si il achèterait tel ou tel article, observez les réactions...

12)Cachez vous près des présentoirs de linge et quand un client vient regarder, dites: " prenez moi, prenez moi! "

13)Quand vous entendez une annonce dans les hauts parleurs, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du foetus et criez: " Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête !! "

14)Le meilleur surtout...allez dans une chambre d'essayage et crier bien fort: " Hey! Y'a plus de papier de toilette ici! "
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy

MessageSujet: Re: Allez, je continue!!   Allez, je continue!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:29

alors pour moi, 1 2 3 7 11 13 14
mdr
et vous?
bwana
Invité

MessageSujet: Re: Allez, je continue!!   Allez, je continue!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:35

Trop excellent on le fera au carrefour a belle-île!!

Chiche ou pas???
Rémy
Rémy

MessageSujet: Re: Allez, je continue!!   Allez, je continue!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:39

ben tt dépend koi?? lol
et toi??
bwana
Invité

MessageSujet: Re: Allez, je continue!!   Allez, je continue!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:41

Moi c'est pareil que toi pour les numeros et je serais chiche de le faire!!lol!!

Et toi??
Si t'es pas chiche j'ai droit a un cornet de pâtes!!!mdr!!!
Rémy
Rémy

MessageSujet: Re: Allez, je continue!!   Allez, je continue!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:55

jai rien parié encore lol
mais pk pas le faire
bwana
Invité

MessageSujet: Re: Allez, je continue!!   Allez, je continue!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:28

Ok on le fera c'est obligé!!!

Comme le jour avec la dame, c'est ou belle ile??
Oh juste la devant vous!!!
Aaaaah c'est pas une piscine public???mdr!!
Rémy
Rémy

MessageSujet: Re: Allez, je continue!!   Allez, je continue!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:41

ahahah mdr!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez, je continue!!   Allez, je continue!! Icon_minitime

Allez, je continue!!
Page 1 sur 1