Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus
Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
Nombre de messages : 445 Age : 42 Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: me revoilou Dim 20 Mai - 15:31
bon enfin ca marche merci mon grand remy ah ben c du long mé c du bon hiihih
entre le net qui merde et mon entrée sur le forum ou j etai soit disant inactive et aussi refoulé quand je me connecté comment voulez vous que je vienne j ai meme essayé la nage le rameur rien a faire bon je v essayé de plus me deconnecté hihhi com ca plus de souchi
bon je vous dis a bientot plus hihiihihhi
gros bisouuuuuuuuuuu
Rémy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 34 Localisation : comines près de Lille Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: me revoilou Dim 20 Mai - 16:46
wé!! le retour de notre grenouille!!! n'hésites pas à le dire si tu as des problemes!! lol content de te revoir parmis nous!!!!!! à tres bientot!!!! bien que tu prépare ton long voyage et ton déménagement mais bon... viens nous voir 2/3 minutes lol.
ninie_lagrenouille Modérateur en chef
Nombre de messages : 445 Age : 42 Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: me revoilou Dim 20 Mai - 16:48
ben vi
entre le taf preparation du voyage et demenagement hiihhi reste po bcp de temps a la grenouille snif d ailleurs
oki ca marche promis je m enerve plus toute seule dans mon coin a tapé mon pc hihiihhi
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Nombre de messages : 1379 Age : 34 Localisation : comines près de Lille Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: me revoilou Dim 20 Mai - 16:49
oki, mais par contre tu peux le défenestré tte seule lol
Sujet: Re: me revoilou Dim 20 Mai - 16:50
oki hihihi ca marche mdrrrrrr
bwana Invité
Sujet: Re: me revoilou Lun 21 Mai - 12:30
Cool! Tu es de nouveau parmi nous, ca fait plaisir!!
A bientôt sur le forum!!
Sujet: vi Lun 21 Mai - 12:41
suis de retour hiihhihih
gros bisouuuu
bwana Invité
Sujet: Re: me revoilou Mar 22 Mai - 18:50
Ben et quoi?? Ton net ne va encore une fois plus??
Sujet: Re: me revoilou Mar 22 Mai - 19:16
ben ecoute a midi j etais po connu par le serveur meme inexistante et la ca remarche
fo po chercher a comprendre
bizzzzzz
mozart Invité
Sujet: Re: me revoilou Mar 22 Mai - 19:25
Resalut!!!tu connais mozart!!!
Sujet: Re: me revoilou Mar 22 Mai - 19:39
vi y a que ca a en tiré hiihih je le connais en vrai maintenant hiihihih
gros bisouuuuu
mozart Invité
Sujet: Re: me revoilou Mar 22 Mai - 19:45
Et moi aussi!!!
bwana Invité
Sujet: Re: me revoilou Mar 22 Mai - 19:55
C'est capricieux!!
Sujet: Re: me revoilou Mar 22 Mai - 20:15
ben vi c mieux
hihii ca me fé drole j arrive a posté je suis plu habituée
gros bisouuuuu
bwana Invité
Sujet: Re: me revoilou Mar 22 Mai - 20:18
Oui c'est vrai en plus que quand on ne vient plus pendant un certain c'est dur à rattraper!!lol!!
Sujet: Re: me revoilou Mar 22 Mai - 20:26
oh oui tres dur ihih mé bon c com ca et pui je v bientot requité car je demenage le moins prochain et le temps de faire tout les changement je serai quelqu temps sans le net du tout malheureusement
mozart Invité
Sujet: Re: me revoilou Mar 22 Mai - 20:50
Encore demenage !!!Prend une roulotte!!!
bwana Invité
Sujet: Re: me revoilou Mar 22 Mai - 20:57
Et bien je te souhaite un très bon déménagement et bon courage!!
Sujet: Re: me revoilou Mar 22 Mai - 21:01
ouai po con la roulotte ihih non là un appart tout 9 rien que pour moi ca sera le top hihii je pourrai reprendre une calo youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merci ben ca va j'ia cor un mois c le 29 juin a 14h que j ai mes clés ihi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bwana Invité
Sujet: Re: me revoilou Mar 22 Mai - 21:03
Ben je te le dis maintenant parce qu'après je sais que je vais oublier de te le dire alors vaut mieux plus tôt avec moi!!
Tu vas être à l'aise dans ton appart en tout cas!!
Sujet: Re: me revoilou Mar 22 Mai - 21:29
hihi vi lol au moins t sur de po oublié
é fo queje soi sur le forum pour que dadais y est po pffff je te jure des fois
enfin je v allé au lavage j en ai gran besoin mdr bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bwana Invité
Sujet: Re: me revoilou Mer 23 Mai - 15:30
Il n'est plus souvent là le Dadais!! Alors qu'est ce que tu nous fous?!
Sujet: Re: me revoilou Mer 23 Mai - 22:15
je suis la, en ce moment je suis épuiser ç cause de la bwana lol. aujourd'hui je suis allé à la japd, c'était nul à chier mais on a bien délirer avec un pote lol.
ah ben ça sera l'occasion que je t'apporte tes sous lol en plus on buvera le champagne et tu fera le tour du proprio mdr
bwana Invité
Sujet: Re: me revoilou Mer 23 Mai - 22:21
Ben wè c'est à cause de moi!! C'est pour ça pendant les grandes vacances je reste à la maison parce que finalement tu ne te lèveras plus
C'est déja ça si y a du délire!!mdr!!
Sujet: Re: me revoilou Mer 23 Mai - 23:28
ben vi mon dadais hihi car moi je c po quand je v pouvoir passé j arrete po de tafé en ce moment meme les dimanches ca craint a ouai et en plus j ai po mes conges pour demenagé juste mé 2 jours pour allé chez ma copine a strasbourg et le pire ej v rentré a 0h15 a lille et j ai cor 45 minute de route et le lendemain faut que j aille au taf alr le demenagement ca sera apres mes journées mé une foi installé je te paye le champagne pa de souchi hiihihi