Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 apprivoiser mes inséparables

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manug21
oisillion



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2007

apprivoiser mes inséparables Empty
MessageSujet: apprivoiser mes inséparables   apprivoiser mes inséparables Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:28

bonjour à tous

j aimerais avoir quelques conseils pour apprivoiser mes inséparables , et déja parvenir à rentrer ma main dans leur cage sans qu ils soient complètement paniqués . Ils sont très craintifs ( ca ne fait que trois jours que je les ai )
j ai entendu parler de la méthode du clicker training , est ce que quelqu un ici la déja essayée ? est ce que ca a marché ? et si non avez vous des conseils pour que je parvienne à approcher mes p tits pious pious sans les effrayer ?
Merci d avance de vos réponse

oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




apprivoiser mes inséparables Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser mes inséparables   apprivoiser mes inséparables Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:13

Je pense que tu dois déja les habituer à ta présence à proximité de leur cage de façon a ce qu'ils soient moins stressé et moins sauvage!!

Je n'ai jamais entendu parlé du clicker training, c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




apprivoiser mes inséparables Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser mes inséparables   apprivoiser mes inséparables Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:19

C'est bon j'ai compris ce que c'était, je pense!!

C'est comprendre les animaux sans les brusquer, les récompenser quand ils font quelque chose qu'on apprécie et leur faire comprendre quand il font quelque chose de pas bien!!

Heu,...?
C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
manug21
oisillion



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2007

apprivoiser mes inséparables Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser mes inséparables   apprivoiser mes inséparables Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:27

Coucou bwana


c est à peu prêt ça , on emet un bruit identique à chaque fois qu ils font quelque chose de bien et on leur donne une tite récompense ( friandise ou caresse ) , quand ils font quelque chose de pas bien on ne les punit pas mais on dévie leur attention pour qu ils fassent quelque chose de bien et ainsi etre récompensés ! ca à l air pas mal comme méthode , non ?
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




apprivoiser mes inséparables Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser mes inséparables   apprivoiser mes inséparables Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:30

Oui c'est vrai ca à l'air dêtre bien comme méthode!!

Et tu crois que tu pourrais réussir avec tes deux inséparables??
Revenir en haut Aller en bas
manug21
oisillion



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2007

apprivoiser mes inséparables Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser mes inséparables   apprivoiser mes inséparables Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:35

ben j ai vu un site sur internet ou ils disaient fonctionne avec les p tits oiseaux à bec crochus ! encore faut il qu ils arretent d avoir peur de moi et de me prendre pour un prédateur lol
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

apprivoiser mes inséparables Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser mes inséparables   apprivoiser mes inséparables Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:35

pour apprivoisé des inséparables, il faut les séparés si tu veux que ça marche bien. Le cloker training est seulement pour les eam ou les oiseau méga apprivoisés!
enfin il faut savoir qu ece n'est pas facile d'apprivoisé un oiseau. Le plus simple est d'avoir des jeune et de les eams lol.
sinon mets des graines qu'ils affectionnent sur le dos de la main (ils ont peur de la paume) et propose leurs plusieurs fois par jour. Tu peux également tailler les ailes et les laisser sortir, quand ils sont à terre tu les aides, ils comprendront assez vite normalement.
Revenir en haut Aller en bas
manug21
oisillion



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2007

apprivoiser mes inséparables Empty
MessageSujet: re   apprivoiser mes inséparables Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:38

salut Rémy

c est quoi EARN ??? et d après toi il faut les séparer ??? mais ils vont etre malheureux s ils sont chacun dans une cage isolée , non ?
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




apprivoiser mes inséparables Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser mes inséparables   apprivoiser mes inséparables Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:38

Oui mais bon y a quand même moyen de les apprivoiser et seulement quand ils sont bien apprivoisés appliquer le clicker training!!
Revenir en haut Aller en bas
manug21
oisillion



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2007

apprivoiser mes inséparables Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser mes inséparables   apprivoiser mes inséparables Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:41

oui bwana , bien sur , mon principal souci est de pouvoir m approcher d eux sans qu ils ne fassent une crise cardiaque lol , pour le clicker training ce serait bien plus tard
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




apprivoiser mes inséparables Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser mes inséparables   apprivoiser mes inséparables Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:43

Oui!!
Tiens-nous au courant de l'évolution pour l'apprivoisement et dis nous aussi comment ca se passe!!

Ce serait cool!!

Eam ca veut dire élevé à la main et epp, élevé par les parents!!

Pour le reste je laisse le Dadais répondre!! Mr. Green

Lol!!
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Invité




apprivoiser mes inséparables Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser mes inséparables   apprivoiser mes inséparables Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:42

Miss Bwana a tout dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

apprivoiser mes inséparables Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser mes inséparables   apprivoiser mes inséparables Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:48

ben oui jai rien a ajouter lol si ce n'est que la legende qu'ils ne peuvent vivre seul est FAUSSE!!
Revenir en haut Aller en bas
manug21
oisillion



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2007

apprivoiser mes inséparables Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser mes inséparables   apprivoiser mes inséparables Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:02

ah bon ? je croyais que si un des deux mourrait , l autre se laissait dépérir à son tour ?? alors tout ça c est du pipo ? lol
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




apprivoiser mes inséparables Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser mes inséparables   apprivoiser mes inséparables Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:03

Ah j'ai tout dit!! Embarassed

Ben euh pour une fois que j'ai le crachoir!!(Rhum, rhum) lol!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Invité




apprivoiser mes inséparables Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser mes inséparables   apprivoiser mes inséparables Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:01

Rien a dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




apprivoiser mes inséparables Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser mes inséparables   apprivoiser mes inséparables Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:04

Héhéhéhéhé pour une fois!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




apprivoiser mes inséparables Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser mes inséparables   apprivoiser mes inséparables Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:43

Et tes inséparables??

Ca se passe bien??

Et les photos??
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Invité




apprivoiser mes inséparables Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser mes inséparables   apprivoiser mes inséparables Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:49

On aimerait connaitre la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




apprivoiser mes inséparables Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser mes inséparables   apprivoiser mes inséparables Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:53

Exactement!! oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Invité




apprivoiser mes inséparables Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser mes inséparables   apprivoiser mes inséparables Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:55

A deux quel animation oiseaux oiseaux oiseaux oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




apprivoiser mes inséparables Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser mes inséparables   apprivoiser mes inséparables Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:03

A fond!!

Ca remue!!mdr!!

C'est très vivant!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

apprivoiser mes inséparables Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser mes inséparables   apprivoiser mes inséparables Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:15

pas vrai à 3!!
je crois qu'on lui a fait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Invité




apprivoiser mes inséparables Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser mes inséparables   apprivoiser mes inséparables Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:32

Je crois aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




apprivoiser mes inséparables Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser mes inséparables   apprivoiser mes inséparables Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:02

Boh il a sûrement été voir dans le trombinoscope pour mettre sa tof et en voyant notre tête à tous les trois il s'est surement dit mais quelle bande de barjots je ne m'associe pas à des gens pareil!!
Bon d'accord c'est vrai faudrait peut-être remettre notre trombine à jour dans le trombinoscope étant donné qu'on change beaucoup ces temps-ci!!

Allez qui dit mieux??


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprivoiser mes inséparables Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser mes inséparables   apprivoiser mes inséparables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprivoiser mes inséparables
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche cage voliere pour mes inseparables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Forum :: Moyens becs crochus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser