Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment envisager de faire un choix pareil?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nath
perroq bon parleur
nath


Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : seraing
Date d'inscription : 22/12/2006

Comment envisager de faire un choix pareil? Empty
MessageSujet: Comment envisager de faire un choix pareil?   Comment envisager de faire un choix pareil? Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:51

J'ignore si bcp d'entres vous possédez des chiens; mais moi comme vous le savez j'en ai 4; et aujourd'hui leur avenir est en danger!
Une nouvelle loi va passer le mois prochain concernant les molosses à SEraing!
ON aura plus le droit que d'en avoir deux par ménage! Je vais donc, à cause de personnes irresponsables envers leur animaux et enfants, être contrainte de me séparer de deux de mes chiens!!! Comment peut on envisager demander ça aux gens??? Mes chiens sont toutes ma vie, je les aime comme si c'était mes enfants! Je ne peux me résoudre ni envisager d'en abandonner deux! ni une d'ailleurs!
Comme toujours des innocents sont punis à cause des erreurs des autres!
OUi j'ai 4 "molosses" mais elles sont super gentille et pas agressive du tout, et personnelement je commence a en avoir marre des apprioris des gens! Le prob c'est que quand un amstaff mord une personne on le met en première page en grand dans le journal, mais quand c'est un jack russel on le met en tout petit dans la page divers!
Je ne le dirai jamais assez; c'est le MAITRE qui fait le chien !
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Comment envisager de faire un choix pareil? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager de faire un choix pareil?   Comment envisager de faire un choix pareil? Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:16

On est toujours puni des erreurs des autres!!
Il faut toujours s'abaisser pour des cons et des gens qui ne comprennent rien à rien!!
C'est pour ça moi les gens je les hais, je préfère nettement mieux les animaux!
Au moins d'eux on a de la satisfaction et ils n'ont aucune rancune ni jalousie envers nous!!
Ils n'ont pas de méchanceté gratuite!!

En tout cas c'est déguelasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

Comment envisager de faire un choix pareil? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager de faire un choix pareil?   Comment envisager de faire un choix pareil? Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:19

c'est con à dire mais déménage lol
non sérieusement, voit avec la mairie si ce n'est pas possible d'avoir une dérogation avec un certificat du véto ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Comment envisager de faire un choix pareil? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager de faire un choix pareil?   Comment envisager de faire un choix pareil? Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:22

Oui ca vaut le coup d'essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
perroq bon parleur
nath


Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : seraing
Date d'inscription : 22/12/2006

Comment envisager de faire un choix pareil? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager de faire un choix pareil?   Comment envisager de faire un choix pareil? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:51

Rémy a écrit:
c'est con à dire mais déménage lol
non sérieusement, voit avec la mairie si ce n'est pas possible d'avoir une dérogation avec un certificat du véto ou quoi...

Ce n'est pas si "con" à dire, je déménagerai si je n'ai d'autre choix! car pour moi il est totalement exclus que je me sépare de mes chiens!
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Comment envisager de faire un choix pareil? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager de faire un choix pareil?   Comment envisager de faire un choix pareil? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:28

Moi je dis tu as raison!!
Certaines personnes ne pigent pas qu'on y est attaché à nos chiens ou autres!!
Revenir en haut Aller en bas
DruidePanoramix
oisillion
DruidePanoramix


Nombre de messages : 26
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 21/08/2006

Comment envisager de faire un choix pareil? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager de faire un choix pareil?   Comment envisager de faire un choix pareil? Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:01

Malheureusement la loi c'est la loi , et ce pour tout le monde ; NUL n'est censé l'ignorer .

Enfin faudrait'il que certains d'entre vous de remobilise et remplisse leur devoir civique quand l'occasion vous en est donné afin que les abrutis qui pondent les lois ne vous donnent l'occasion de la ramener pour se faire botter le ..L . bom
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Invité




Comment envisager de faire un choix pareil? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager de faire un choix pareil?   Comment envisager de faire un choix pareil? Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:42

Moi la loi je la colle a mon c..... Pour ne pas etre grossier moi aussi jen ai de trop mais il faut le prouve je te passerais un truc par message prive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
perroq bon parleur
nath


Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : seraing
Date d'inscription : 22/12/2006

Comment envisager de faire un choix pareil? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager de faire un choix pareil?   Comment envisager de faire un choix pareil? Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:45

Rien a foutre de leur loi JAMAIS je ne me débarasserai de mes chiens! J'emmerde personne et mes chiens non plus donc qu'on nous foute la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

Comment envisager de faire un choix pareil? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager de faire un choix pareil?   Comment envisager de faire un choix pareil? Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:37

de toute tu n'as pas été dénoncée??
Revenir en haut Aller en bas
jeremygl
perroq bon parleur
jeremygl


Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : Huy
Date d'inscription : 18/06/2007

Comment envisager de faire un choix pareil? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager de faire un choix pareil?   Comment envisager de faire un choix pareil? Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:02

nath a écrit:
Rien a foutre de leur loi JAMAIS je ne me débarasserai de mes chiens! J'emmerde personne et mes chiens non plus donc qu'on nous foute la paix!
Tu n'a pas quelqu'un qui habite une autre commune?
autrement tu dit que les 2 autres ne sont pas a toi que l'on t'a demander de les garder un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Comment envisager de faire un choix pareil? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager de faire un choix pareil?   Comment envisager de faire un choix pareil? Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:11

Ah oui mais si ils sont pucés ou tatoutés c'est généralement sous le nom du propirètaire du chien!!
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Invité




Comment envisager de faire un choix pareil? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager de faire un choix pareil?   Comment envisager de faire un choix pareil? Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:17

Il y a toujours moyen de detourne la loi chez toi c'est prive donc civil le trottoir est publique la tu peux te faire prendre si tu sors avec tes 4 chiens chez toi il faut un juge de paix et etre denoncee!!!!Et puis zut tu viens a angleur ici pas de probleme . Il faut tenir bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Comment envisager de faire un choix pareil? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager de faire un choix pareil?   Comment envisager de faire un choix pareil? Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:26

Vi viens à Angleur!!lol!!

Mais faut dire qu'ils sont chiants avec leur loie à la va que je te pousse!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
perroq bon parleur
nath


Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : seraing
Date d'inscription : 22/12/2006

Comment envisager de faire un choix pareil? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager de faire un choix pareil?   Comment envisager de faire un choix pareil? Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:36

elles sont toutes pucées, et à mon nom toutes les 4! donc pas le droit de tricher lol
mais je ne les sors plus aucune en rue comme ça personne ne les voit, elles ont quand meme un ngrand jardin et une cours donc c'est suffisant. J'aime mieux ne pas prendre de risque; mnt y a tjs des personnes mal intentionnées qui voudront me dénoncer... on vera ce que l'avenir nous réserve...
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Comment envisager de faire un choix pareil? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager de faire un choix pareil?   Comment envisager de faire un choix pareil? Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:38

Je croise les doigts pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
perroq bon parleur
nath


Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : seraing
Date d'inscription : 22/12/2006

Comment envisager de faire un choix pareil? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager de faire un choix pareil?   Comment envisager de faire un choix pareil? Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:40

bwana a écrit:
Je croise les doigts pour toi!!

je croise les miens aussi..... meme mes doigts de pieds pour etre sur bouriquet
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Comment envisager de faire un choix pareil? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager de faire un choix pareil?   Comment envisager de faire un choix pareil? Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:44

Je te suis, si j'arrive avec mes doigts de pieds!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremygl
perroq bon parleur
jeremygl


Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : Huy
Date d'inscription : 18/06/2007

Comment envisager de faire un choix pareil? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager de faire un choix pareil?   Comment envisager de faire un choix pareil? Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:47

nath a écrit:
bwana a écrit:
Je croise les doigts pour toi!!

je croise les miens aussi..... meme mes doigts de pieds pour etre sur bouriquet
et 20 de plus pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Invité




Comment envisager de faire un choix pareil? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager de faire un choix pareil?   Comment envisager de faire un choix pareil? Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:24

ce que l'on ne voit pas on y pense pas ma devise!!!
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Comment envisager de faire un choix pareil? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager de faire un choix pareil?   Comment envisager de faire un choix pareil? Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:32

Très bonne devise!! oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Invité




Comment envisager de faire un choix pareil? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager de faire un choix pareil?   Comment envisager de faire un choix pareil? Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:58

J'applique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment envisager de faire un choix pareil? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager de faire un choix pareil?   Comment envisager de faire un choix pareil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment envisager de faire un choix pareil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix de la cage pour les ondulees
» Vais me faire tuer!!!
» legende amerindienne
» Comment mettre une video?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Site :: coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser