Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lutte contre la vente de bb non sevré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredo_christelle
perroq bon parleur



Nombre de messages : 84
Localisation : belgique graide
Date d'inscription : 12/07/2005

lutte contre la vente de bb non sevré Empty
MessageSujet: lutte contre la vente de bb non sevré   lutte contre la vente de bb non sevré Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:30

A tous les amoureux et amoureuses d'oiseaux.....
La saison de reproduction a son apogée, les petites annonces fleurissent......
Alors vous qui aimez les oiseaux ne cédez pas a la tentation !!!!
N'achetez pas de bébé non sevrés.
Au risque de donner la mort ,avec pour seul motif l'égoïsme!!!
Ne soyez pas égoïste, pensez au bien être de ces bébés, en les laissant avec leurs parents au entre les mains de personnes compétentes, laissez leurs une chance de sur-vivre!!!!
En répondant a ce stylé d'annonce "bébé a EAM soit même...." Vous vous rendez responsable de la vie et coupable de la mort de ce bébé.
Pour ne pas porter le poids de la culpabilité, ne répondez pas à ces annonces...
Et seul l"éleveur sera coupable!
Un "bon "éleveur , qui aime et qui est passionné par ses oiseaux ne vendra jamais un bébé non sevré, car il connaît les dangers....
Nous voyons naître de plus en plus de méssages , avec des demandes d'aide pour eam bébé acheté non sevré, nous y répondons, mais en y répondant, nous donnons a ce "commerce" de l'importance!
Il est donc très important de condamner ces pratiques."

fredo_christelle
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




lutte contre la vente de bb non sevré Empty
MessageSujet: Re: lutte contre la vente de bb non sevré   lutte contre la vente de bb non sevré Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:07

Si on me le vend à moi le bébé vivra sans problème, pk? parce que j'ai quand même l'expèrience!!

Mais je ne vendrais jamais un bébé non sevré à une personne qui ne s'y connait pas et même pas à une personne qui s'y connait(Méfiance), je les seuvre moi-même et puis seulement ils peuvent être adopté!!

Tel est ma politique!!
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
perroq bon parleur



Nombre de messages : 84
Localisation : belgique graide
Date d'inscription : 12/07/2005

lutte contre la vente de bb non sevré Empty
MessageSujet: Re: lutte contre la vente de bb non sevré   lutte contre la vente de bb non sevré Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:22

moi aussi mais la je sature faut sensibiliser les gens a ne pas prendre de bb non sevrés tout les jours j'ai des dixaine de demandes d'aide et je commance a fatiguer aussi
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




lutte contre la vente de bb non sevré Empty
MessageSujet: Re: lutte contre la vente de bb non sevré   lutte contre la vente de bb non sevré Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:25

Ben oui, logique!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

lutte contre la vente de bb non sevré Empty
MessageSujet: Re: lutte contre la vente de bb non sevré   lutte contre la vente de bb non sevré Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:10

oui c'est clair!!
moij'ai fait une fois et le bbé est mort;.. donc maintenant je dis non!!
àmoins que la personne insiste vraimlent et je verifie si elle a deja fait+ signer une décharge pour affirmer que la personne est compétante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lutte contre la vente de bb non sevré Empty
MessageSujet: Re: lutte contre la vente de bb non sevré   lutte contre la vente de bb non sevré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lutte contre la vente de bb non sevré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Site :: coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser