Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bandit et odie ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

bandit et odie ;) Empty
MessageSujet: bandit et odie ;)   bandit et odie ;) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:11

hello Wink

alors voila depuis dimanche fin d aprem bandit Wink a une compagnie Smile une calo lutino de remy Wink qui s appelle odie Wink parce qu elle est aussi gauche que le chien dans garfield mdrrrrrr

premier contact avec bandit pffffff je m en fiche completement de ce que tu me ramenes et je fais mes plumes c est bien mieux Wink

pas grave odie s amuse avec ma meilleure amie Smile et s eclate a volé de elle a moi Wink mais les gratouilles de aude sont genials quand meme Wink

ensuite j ai enfermé odie dans la cage car je devais ramener la cop au train bon je me suis pris un pv Smile pour stationnement genant grrrrrrr pfff c est deg un dimanche soir je genais absolument pas en plus bref pas grave

je rentre ensuite et la le bandit etait au dessus de la cage est tapé sur odie car elle etait seule dans la cage
je la prend monsieur bandit rentre pour manger fier comme un coq

je fais des papouilles Wink lui apprend a faire des bisous mais odie prefere me lisser les cheveux Wink
je lui trouve un endroit pour dormir mais elle prefere aller sur le dossier de la chaise;)
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

bandit et odie ;) Empty
MessageSujet: lundi matin   bandit et odie ;) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:19

odie vient me dire bonjour le bandit boude encore Wink tant pis pour lui

je fais un mangeoir et abreuvoir pour odie sur mon bureau puisque monsieur ne laisse pas acces a sa cage:)

mais comme c est meilleur chez les autres il s est approché de moi Wink on s est jamais Smile

je suis partie au taf quand jesuis rentrée a midi

bandit sur son placard pas de odie ni sur le bureau ni sur la cage ni sur la chaise ni sur le placard

heuuuu petite panique j appelle j entends crié vers le frigo mais je vois rien je me suis dit merde elle s est vautré derriere

je m approche et jevois une crete ouf elle s etait planqué pour jouer a cache cache la vilaine elle etait sur un plat a fruit en forme de grenouille ce qui fait que je la voyais pas

je l appelle et paf de suite sur moi me titille l oreille Wink et me lisse les cheveux Wink ensuite fais ses plumes sur mon epaule Wink

arf faut deja repartir au taf Wink

le soir je rentre et qui s est que je vois en rentrant
sur le placard

odie et bandit cote a cote Smile

j appelle odie pouf elle viens Wink

ensuite j ai eu des coups de fils j etais dans mon canap Smile et elle trouvait marrant d allé sur la chaise et revenir mais la piste d atterissage c etait mes cheveux Wink ensuite elle s est gourrée m a atteri dans le nez pfffff

je vous jure Wink elle trouvait ca tres drole

le bandit pfffff faisait son interessant enfin apres il voulait aussi faire voir qu il etait la et s est mis a chanter;)

c est l heure du dodo j ai posé odie a l autre bout du placard bandit Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

bandit et odie ;) Empty
MessageSujet: mardi   bandit et odie ;) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:27

ce matin tout les 2 sur le placard un peu plus proche qu au soir Wink


a peine reveillé les 2 se tapent le petit dej sans moi Sad pffff meme pas invité Wink

puis avant de partir odie est venu faire un calin et des bisous Wink

ce midi a 2 sur le placard j appelle odie elle vient de suite chercher ses papouilles et me fait des bisous

j appelle bandit monsieur tjr trop fier fait semblant de rien

ensuite je me fais a mangé je mange tiens vla le bandit qui s amene pas tres loin mais sur le qui vive pres a s envoler alors je lui ai parlé j ai bougé je me suis levée plusieurs fois en le frolant et il a pas fuit Wink il s ameliore Wink

ensuite je prends un speculoos et la je me suis faite attaqué par odie qui venait me chiper des morceaux dans la bouche j avais pa le choix des que j approchais le biscuit paf elle tapé dedans et quand je mettais un morceaux a la bouche elle venait aussi me le chiper Wink

en rentrant du taf ce soir ben comme d hab j appelle elle vient et ne quitte pas mon epaule Smile elle adore me titillé le lobe de l oreille et joue avec ma fermeture de pull Smile

la elle se fait belle je me mange des coups d ailes dans la tronche Smile mais elle s eclate

sinon elle vient deja reclamé ses gratouilles en se collant le front sur ma joue Smile c est mimi je trouve car c est vraiment ce qu elle attend et apres elle me fais des bisous d elle meme Wink

voila c etait les aventures de bandit qui lui surveille du haut de sa cage en faisant semblant de rien il chante et joue avec ses jouets qu il n a jamais regardé depuis 6 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bandit et odie ;) Empty
MessageSujet: Re: bandit et odie ;)   bandit et odie ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bandit et odie ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Forum :: Moyens becs crochus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser