Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elaphes guttata guttata

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

Elaphes guttata guttata Empty
MessageSujet: Elaphes guttata guttata   Elaphes guttata guttata Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:57

Jeudi je suis allé chercher un mâle de mutation améla.
Il a été nourri mercredi et aujourd'hui, samedi, je lui ai redonner un bébé souris de 10jours, car il avait vraiment faim, il attaquait les vitres lol au point que je ne pouvais plus le prendre
finalement il a fait bonne chere

normalement le mâle est plus petit que la femelle, chez moi c'est l'inverse pour le moment alors qu'ils ont le même age

Aujourd'hui je l'ai vu finir sa mue (parait que c'est rare de le voir faire sa mue)
je mettrai la foto du mâle puis de la femelle qu'élodie m'a offert pour mes 18 ans et la foto de la mue.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Elaphes guttata guttata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: autres animaux :: Vos autres animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser