Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Site sur les soins animaliers !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitecloclo
oisillion
ptitecloclo


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 03/07/2007

Site sur les soins animaliers ! Empty
MessageSujet: Site sur les soins animaliers !   Site sur les soins animaliers ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:34

Bonjour à tous,
Mon chéri, passionné d'animaux, a créé un site consacré à nos petites bêtes à poils ou à plumes.
Le site est récent, il commence a être bien garni en articles divers, concernant les lapins, les tortues, les cochons d'Inde, les poissons rouges (ce sont tous nos animaux) et sur les YouYou, cependant cette rubrique n'est pas encore présente car c'est moi qui suis chargée de la créer, seulement en ce moment, je manque de temps.

Voici le lien, si vous etes interessés :
FaunaFriends
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

Site sur les soins animaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Site sur les soins animaliers !   Site sur les soins animaliers ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:03

merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
 
Site sur les soins animaliers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catherine ( site)
» Nouveau site
» forum tuning! et site
» et voila le site du forum!!!!
» un site pour youyoudusenegal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser