Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 prèsentation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jose
oeuf



Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : ST CR SUR LOIR (TOURS DP 37...)
Date d'inscription : 20/12/2008

prèsentation... Empty
MessageSujet: prèsentation...   prèsentation... Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:48

titi[b]bonjour a tous(e) mon prénom set josè j'habite la touraine Dp37...fr g découvert se forum an navigant sur le net... j'élève des oiseaux an amateur depuis ma plus tendre enfance et donques les conseilles, truc et astuce, son toujours les bien venu et pour ma pare si je peu vous en donné sa sera volontiers...j'élève trois espèces de perroquet ,et différentes espèces de bèques droit.. granivore et insectivore et dotre oiseaux d'ornement...an perroquet j'élève des amazones xanto front bleu , grand èclèctus roratus roratus ,et you you du sénégal...en bèque droit j'élève des rossignols du japon , carpodaque du mèxique , euplecte warabe , tarin de magellan ,bouvreuil ponceaux ,serin du mozambique ,diamant de noumèa ,de Kittlitz , de goulde ,canari frisé du nord , harz , malinois , et canari couleur, outre oiseaux ,roulroul couronné ,faisant doré , pouls naine nègre soi , pouls naine bantam de pékin... tousse an volière d'extérieur planté bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

prèsentation... Empty
MessageSujet: Re: prèsentation...   prèsentation... Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:38

salut sois le bienvenue malgrès que le forum est calme en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
prèsentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser