Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conseil et question svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caramen
oeuf



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2009

Conseil et question svp Empty
MessageSujet: Conseil et question svp   Conseil et question svp Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:08

J'aimerai savoir si cette inseparable pourra s'epanouire normalement dans une cage comme celle-ci (une bouteille pour montrer la taille de la cage 2L désoler j'ai rien d'autre x) ):
Conseil et question svp Dsc00259v.th
De plus pourra t'il vivre seul ou lui faut il un compagnon absolument ?

Autre chose j'ai lu sur un site que les graines de tournesol étai movaisent pour eux, vrais ou faux ?

Je sais pas si on voi bien sur les photos mais la il a la pate gauche levé pourquoi fai t'il cela ?

Et enfin y aurait il un moyun de savoir l'age de ce piou piou? J'espere que meme vieu je pourrai l'aprivoiser un peu mai la tache s'annonce lourde il a etai recuperé dehore...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

Conseil et question svp Empty
MessageSujet: Re: Conseil et question svp   Conseil et question svp Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:20

salut
désolé pour le retard, j'ai eu quelque probleme et le site a été un peu mis à l'abandon ^^
tu as trouver réponse à tes questions?
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil et question svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Forum :: Petits becs crochus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser