Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon inseparable qui a changer de famille 5 fois !

Aller en bas 
AuteurMessage
caro1987
oeuf



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2012

mon inseparable qui a changer de famille 5 fois !  Empty
MessageSujet: mon inseparable qui a changer de famille 5 fois !    mon inseparable qui a changer de famille 5 fois !  Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:59

J'ai pris un inséparable qui a été changer de famille 4 fois je suis donc sa 5 ième famille , en plus de l'avoir séparer de sa femelle , j'aimerais savoir si vous avez des truc a me donner car il est beaucoup agressif et cherche toujours a mordre , je le laisse quand même sortir de sa cage et se promener , il vient se poser sur moi souvent mais il est toujours porter a me mordre et ceci a plusieurs reprise ce qui n'en vient très déplaisant !
Revenir en haut Aller en bas
 
mon inseparable qui a changer de famille 5 fois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser