Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus
Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
Nombre de messages : 1379 Age : 34 Localisation : comines près de Lille Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: 1ere partie! Dim 30 Juil - 17:51
si si j'espère ke l'on se verra tout de meme en octobre??
bwana Invité
Sujet: Re: 1ere partie! Dim 30 Juil - 20:08
Boh on verra ça!!! On y est pas encore!!!mdr!!!
Et puis encore rester avec un enquiquineur(Toi) pffffffff!!! mdr!!!
Rémy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 34 Localisation : comines près de Lille Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: 1ere partie! Dim 30 Juil - 23:54
bwana Invité
Sujet: Re: 1ere partie! Lun 31 Juil - 13:41
Mdrrrrrrr!!!!!!
Pour une fois qu'il a le bec cloué, c'est un évènement!!mdr!! A marquer d'une croix rouge au calendrier!!!mdr!!!
Sujet: Re: 1ere partie! Lun 31 Juil - 15:46
quoi quoi quoi?? elle a un problème la petite bwana qui range bien les couverture (merci hein!!!) donne smoi vite une photo de ma kelly va!! j'en ai marre moi, ça fait bientot 3semaines!!!!! grrrrr lol
bwana Invité
Sujet: Re: 1ere partie! Mar 1 Aoû - 0:55
Ah oh de rien!!!!lol!!!
Oui oui ca va t'exite pas hein dadais!!!
J'irais prendre des photos de kelly quand j'irais chez jeanine donc très bientôt!!!!
Sujet: Re: 1ere partie! Mar 1 Aoû - 0:58
donc demain lol
bwana Invité
Sujet: Re: 1ere partie! Mar 1 Aoû - 1:09
Eéééééh calme-toi!!!
Ce sera papa qui ira les faire car normalement je pars demain si elle ne reporte pas!!!!
bwana Invité
Sujet: Re: 1ere partie! Ven 1 Sep - 20:38
Bon je relance le sujet car il sécarte un peu de la route!!!! (Un peu beaucoup)
Voici enfin mon image truquée, à vous de trouver!!! Le premier qui trouve aura droit à en mettre une à son tour!!! Bon jeu!!!
Sujet: Re: 1ere partie! Sam 2 Sep - 0:41
ah enfin!!! lol mais dis donc c'est bien dur lol il n'y aurait pas une bonne soeur (soeur pousseur?? lol)
ninie_lagrenouille Modérateur en chef
Nombre de messages : 445 Age : 42 Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: 1ere partie! Sam 2 Sep - 2:26
moi je dirai que ca ressemble a une scene de café genre un garcon de café qui sert des gens
bwana Invité
Sujet: Re: 1ere partie! Dim 3 Sep - 15:32
Non ce n'est pas du tout ca mais y a de l'idée!!!lol!!!
Pourtant l'image que j'ai mise est très connue!!!!
Donc voila si mercredi, vous n'avez toujours pas trouvé, je vous donnerais un indice mais à une seule condition que tout le monde participe!!!
Allez du nerf!!!
Bonne chance à tous!!!
Nombre de messages : 445 Age : 42 Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: 1ere partie! Dim 3 Sep - 17:21
ou alors un etalage un jour de marché lol c parce que c la braderie a lille que je dis lol bon je v me creusé les meninges ca va etre dur je suis blonde et gauchere mdr!!!!! sinon il me semble avoir deja vu cette image
bwana Invité
Sujet: Re: 1ere partie! Dim 3 Sep - 17:25
Lol!!!
Allez creuse creuse ninie!!!
Sujet: Re: 1ere partie! Dim 3 Sep - 17:26
on cherhe on cherche, serais-ce une scène de mariage? ou sister acte?
bwana Invité
Sujet: Re: 1ere partie! Dim 3 Sep - 17:28
Nan!!!
Sujet: Re: 1ere partie! Dim 3 Sep - 17:44
une scene d hopital dans les année 1930
Sujet: Re: 1ere partie! Dim 3 Sep - 17:46
non c pas ca c trop tordu mais il me semble qu il y ait une infirmiere en bas a gauche ben ca y es j'ai trop reflechi je saigne du nez et j'ai de la fumée qui sort des oreilles ptdr
bwana Invité
Sujet: Re: 1ere partie! Dim 3 Sep - 17:54
Mdr non plus, pas d'infirmière!!lol!!
Laisse refroidir la machine et puis reprend ta recherche!!!mdr!!
Sujet: Re: 1ere partie! Dim 3 Sep - 20:15
je sais!! j'ai trouvé!! en bas à moitié couché, c'est Mme Ingals, dans la petite maison dans la prairie quand Mr hanson est mort!!! non??
bwana Invité
Sujet: Re: 1ere partie! Dim 3 Sep - 20:20
On peut dire que tu as le sens de l'observation un peu naze!!!lol!!
Sujet: Re: 1ere partie! Dim 3 Sep - 20:22
ou la t tordu toi m j'ai pas vu les derniers episodes de la petite maison dans la prairie lol si c ca chapeau car moi je seche complet lol
bwana Invité
Sujet: Re: 1ere partie! Dim 3 Sep - 20:24
C'est pas ça ninie tracasse pas!!! Tu as encore l'occasion de chercher et de trouver!!!
Sujet: Re: 1ere partie! Dim 3 Sep - 20:45
c encore plus tordu que ca waouhhhhhh c de l acharnement bestial là je v y laissé des plumes d en l affaire mdrrrrrr
Sujet: Re: 1ere partie! Dim 3 Sep - 20:47
trop dur et trop tordue d'esprit la petite bwana lol donne un mini indice demain non<?