Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus
Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
Nombre de messages : 445 Age : 42 Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: 1ere partie! Dim 3 Sep - 20:49
oh oui un indice un indice je fais celle qui veut gagné lol g pa de photo dans mon pc mdr a par les vacances de remy et punki biensur lol
Rémy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 34 Localisation : comines près de Lille Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: 1ere partie! Dim 3 Sep - 20:51
lol pas grave, cherche sur le net!! si tu veux commence çà en préparée une lol on sait jamais!! moi elle est prête!! lol
ninie_lagrenouille Modérateur en chef
Nombre de messages : 445 Age : 42 Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: 1ere partie! Dim 3 Sep - 20:56
ha oui c pa con je v chercher
bwana Invité
Sujet: Re: 1ere partie! Dim 3 Sep - 21:51
Bon je vais vous donné un indice aujourd'hui car ca a l'air assez galère!!mdr!! Pour des français honteux ne même pas reconnaitre l'image!!!
Premier indice: C'est un film très connu surtout pour les français!!!!
Alors ça vous aide ou pas???
Sujet: Re: 1ere partie! Dim 3 Sep - 21:56
germinal la scene de la fete du village
bwana Invité
Sujet: Re: 1ere partie! Dim 3 Sep - 21:57
Nan le film est nettement plus comique que ça!!lol!!!
Sujet: Re: 1ere partie! Dim 3 Sep - 21:58
a ok bon ben je v re rechiflixé alors
mozart Invité
Sujet: Re: 1ere partie! Dim 3 Sep - 22:59
C'est un film avec Louis De funes je crois
Nombre de messages : 1379 Age : 34 Localisation : comines près de Lille Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: 1ere partie! Lun 4 Sep - 1:57
tiens tiens en voilà un qui est au courant lol non?? bon si c'est de lui, je dirai la soupe au chou??
Sujet: Re: 1ere partie! Lun 4 Sep - 11:39
non c pas la soupe au choux on voit pas villeret dans son beau costume de martien je dirai plus rabi jacob car y a quel qu un avec un chapeau mdr
mozart Invité
Sujet: Re: 1ere partie! Lun 4 Sep - 20:07
Je ne triche pas moi!!!!
bwana Invité
Sujet: Re: 1ere partie! Mar 5 Sep - 1:33
Et bien il me semble que ninie A GAGNE
Toutes mes félicitations!!!!
Allez à toi maintenant de mettre une image truquée!!
PS: Ne fais pas comme moi(faire attendre au moins 2 mois avant de mettre l'image) sinon Rémy va piquer une crise et je crains le pire!!!
Allez bon courage à tous les joueurs, il faut se préparer, on ne sait pas ce que ninie nous a concocté!!!!
Sujet: Re: 1ere partie! Mar 5 Sep - 13:58
bravo!! allez vas y à ton tour! ne nous fais pas poiroté!! hein!! mdr
Sujet: Re: 1ere partie! Mar 5 Sep - 19:25
coucou exuzé moi je suis toute emue j' ai pu me connecté plus tot car probleme de connexion j'ai du tout reinstallé m enerve ce pc bon alors je v essayé de vous trouvez une belle image m je c pas encore ce que ca sera car j'ai pas u le temps de chercher m promis je vous ferez pas poiroté trop longtemps m assez quand meme lol
bwana Invité
Sujet: Re: 1ere partie! Mar 5 Sep - 19:58
Ok ninie, on attend ton image avec impatience!!!
Sujet: Re: 1ere partie! Mar 5 Sep - 22:05
allé y j'attends vos propositions et c pas trafiqué heureusement je crois lol
Sujet: Re: 1ere partie! Mar 5 Sep - 22:24
je sais!! une aile de mouche géante!! non?
bwana Invité
Sujet: Re: 1ere partie! Mar 5 Sep - 22:28
C'est une bestiole non???
Sujet: Re: 1ere partie! Mar 5 Sep - 22:42
et oui remy a gagné c une aile de mouche en zoom felicitation j 'avou c t facile
bwana Invité
Sujet: Re: 1ere partie! Mar 5 Sep - 22:51
Et bien franchement j'aurais jamais trouvé!!!!
Il aurait peut-etre mieux valu la truquer!!!
Sujet: Re: 1ere partie! Mar 5 Sep - 23:24
oups désolé!! je croyais dire une bétise mdr!! aller je cherche
Sujet: Re: 1ere partie! Mar 5 Sep - 23:33
voilà!! cherchez!! et que le meilleur gagne!!
bwana Invité
Sujet: Re: 1ere partie! Mer 6 Sep - 0:57
Un papillon???
Elodie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : soignies Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: 1ere partie! Mer 6 Sep - 4:03
oui j'allai dire ca aussi lol un palillion de nuit plus precisement enfin je pense
bisous
Sujet: Re: 1ere partie! Mer 6 Sep - 19:20
coucou ben moi c pareil j'allais dire ca aussi je dirai meme que c le bombyx qui t a fais peur l autre soir lol celui que tu a martirisé pendant des heures lol