Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit mot pour encourager!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! Empty
MessageSujet: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:32

Je souhaite un bon recommencement de semaine pour tous ceux qui recommence demain!!!!

Bonne semaine à tous et bon courage!!!!

lapin écureuils
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

Petit mot pour encourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:59

What the fuck ?!?
merci c'est gentil lol
elle est encore en vac!! dég!!! lol
je suis dans une section de meuf, et en plus je serai le petit nouveau Confused et certainement le seul mec Mad lol
mais bon à moi les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:03

regardé le il fait style
et il sera heureux comme tout il pourra draguer toutes les filles de sa classe et il se plaint
je te signal quand meme qu ca fai 2 mois que t en vacances alors un pouet pouet pense a ceux qui bosse comme moi quoi
lol
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

Petit mot pour encourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:05

hihih tu as été assez en vacances à l'école!!
mdr
je sais meme pas où est exactement le lycée!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mina
oisillion
mina


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2006

Petit mot pour encourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:11

cc moi je commence pas encore mais le 18sept!!
j'ai encore le temps!! oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

Petit mot pour encourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:12

hein quoi?? comment fais tu ça? lol je veux venir chez toi!!! lol
elles ont commencée quand?
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:15

heu j'ai u que 3 semaines et j'ai bossé chez mon pere on a refait 2 plafonds en pvc et repeint toute la facade et la cours et moi j'ai fais en plus les fenetre intrerieur exterieur
pour ton lycée je regarde je t dis quoi
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:56

Tu as de la chance mina!!!

Moi je recomence le 6 septembre à 10h00 donc bientôt!!

C'est passé très vite les vacances quand même, le temps de dire OUF et on est déja au mois de septembre et on y a vu que du feu!!!

Po juste!!!
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Invité




Petit mot pour encourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:15

Il ne draquera aucune fille parce que je l'ai entendu chanter, il a l'air castra!!!

Alors dans ces conditions là, aucune possibilité!!!!

Fallait pas que je revienne!!!! cacatoes Tralalalalala, tralalalala, tralalalalala, tralalala!
Tu dois connaitre cette romance?!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

Petit mot pour encourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:01

grrr!!!

je viens plus à liège na:!!!!
lol
je joue avec les perroquet, normal que je chante faux mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:52

heu oui c vrai il chante mal et en plus il a des hallucinations...lol
et oui il croit qu il se fait attaqué par des chauves souris mdr il faut arreté le chanvre mon petit Rémy !!!!!!
les chauves souris attaque pas les hommes ni les papillons de nuit d ailleurs
BOn c vrai j'avoue qu il etait gros!!!! le Bombyx
Mais bon tu l as achevé quand meme lol j'aimerai pas etre a la place d celui qui lui fera peur au Rémy car il souffre apres une fois attrapé .....je n en dirai pas plus
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:22

quand je disais qu il allait draguer le Rémy il a deja commencé dans le bus pour qu on lui indique la route pour aller au lycée
Et moi alors, timon je peux meme pas faire voir que je connais ma ville pour lui expliquer bon je boude pas cette fois ci mais la prochaine fois attention donald je mange PUNKI TOUTE SEULE NA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trrr blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Invité




Petit mot pour encourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:19

Alorrs mon petit garcon la premiere journee d'ecole a ete bonnepas trop de probleme avec le ptites nouvelles copines hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

Petit mot pour encourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:23

ben ça va, assez cool!!!
mais trop peur!!! lol
je connais deux personnes!
et il a un autre mec!! par contre en sport il a nattation!! je suis deg!! j'ai pas meme mettre en maillot à l'école!! en plus que des filles!
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! Icon_minitimeMar 5 Sep - 1:45

Ooooooooooooh il est gêné a ce que je peux voir!!!!

Allez vite en maillot comme tout le monde!!!

hihi trrr
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

Petit mot pour encourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:07

combinaison de plongée et c'est tout lol
bon alors prète pour demain hélène??? moi je retourne cet aprem pour 1heure!!!
mais 80min de scoot aller /retour
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:34

ben c deja ca tu connais au -2 personnes lol sinon ca va pas trop galere la route alors comment tu trouve tourcoing
c triste et laid je c
c pour ca que je m suis enfuie lol
j'espere qu on t a pas fait prendre par le parc clemenceau a l arret de bus car l hiver ca craint et galere les 80mn de scoot allé retour surtout que t en rodage mdr

sinon bon courage a toi Hélène
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:06

Ouais ca va, je pense que je suis prête!!!
Je connais déja ceux de ma classe à part les nouveaux bien sur!!
Mais les profs je ne les connnais que de vue, je sais pas comment ils sont en cours!!!

Je stress mais je suis motivée!!!lol!!!

C'est déja ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:51

oui le principal c d etre motivée apres pour le reste le stress s en va au fur et a mesure
je pense que le plus dur c les changements en pleins milieu de l année scolaire ca s'est terrible je le sais car j'en ai fait partie je suis tjr pas remise lol
et oui ca fait drole quand t arrive du connais rien tu sais meme pas ou tu dois t presenté en plus à 13 ans y ta mere qui est habillé en rose des pieds a la tete deja rien que ca la honte G HORREUR DU ROSE depuis tjr
quand tu vois enfin le principal du college il te sort encore une nordiste pffff (j'etais descendu dans le sud ) il m a claqué dans la salle des collés alors que j'ai jamais été collé en plus c vrai ca ( c pas normal d ailleurs!!!!)

ENFIN BON COURAGE QUAND MEME lol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:05

Je te remercie ninie!!!!! oiseaux

Quand je suis allée pour la première dans mon école(donc ou je suis maintenant), ma mère m'a accompagné le temps que l'éducateur vienne me trouver pour m'expliquer où j'allais, dans quelle classe j'étais,etc!!
Puis maman est partie!!!

Et puis après c'est la ruée vers l'or, y a tous les anciens élèves qui t'entourent pour te poser un milliard de questions et on est dans ses petites chaussures puis finalement, on s'habitue et par la suite on devient plus sûr de soi!!
Alors les années qui suivent c'est moi avec les autres qui entouront les nouveaux!!!mdr!!

J'ai jamais été collée non plus, par contre pour éviter la Gym quand on fait step, pour ca je suis la reine!!mdr!!
Heureusement quand même que rémy était là!!!!lol!!
Enfin je l'ai fait qu'une fois ça parce que cétait l'annif à ma soeur, alors j'ai juste sècher 2 petites heures de Gym, excusées bien sur mais à notre façon, hein rémy???!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:49

oui c sur ben ca ete vite j'ai vite fait connaissance dans la cour de recre lol
je me suis battu le premier jour
y a un gars qui voulai faire son malin il voulai pa m laisser passer pour allé a la vie scolaire alors je lui ai appris la vie
au debut je l'ai regardé je lui ai demandé gentillement qu il bouge il a pas voulu alors j'ai essayé de passé il m a retenu chose a me pas faire sur les FOUS du coup je l'ai pris pour un defouloir autrement dit un pounching ball et je l'ai jetté dans les cartables je suis encore gentille je l'ai pas jetté dans les casiers en fer
Apres ct mon ami d qu il me voyé il faisai un ecart de 10metre en plus pour un caid du college ca l fait pas il c tapé la honte devant tout ces potes et moi je m en sui faite
c pas la seule fois que je m suis battue j avoue j'etais comment dire un peu trop reactive
m avec le temps je me suis calmé et j'ai appris la patience grace aux arts martiaux enfin pas au debut lol

sinon j'ai deja seché aussi m j'avé pas de mot ni d excuse de ma mere c t pour la bonne cause lol c parce qu on avé une copine de classe qui donné un concert avec sa troupe et on avé pas envi d allé en science nat
alors j'ai fait un mot de ma main et j'ai ete voir la pionne pour qu elle signe mon mot elle l a fait lol m c tout
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:50

Moi c'est Rémy qui m'avais fait le mot, et il a passé comme un rien!!!!!
Ben oui c'est mon Kiné perso!!mdr!!

Heu question bagarre, je me bagarre pas je regarde les autres s'arracher les cheveux en pleine classe!!!

C'était la première année que j'étais là, deux filles de ma classe se sont empoignées en plein dans le cours de francais, on arrivait pas à les écarter l'une de l'autre, punaise jamais vu ca!!

Par contre les délires en classe et les fous rire, j'y suis totalement abonnée!
Quand je commence plus moyen de m'arreter!!!
On rigole des profs puis on rigole avec eux!!
On se jete des boulettes de papiers, on mange en classe des chiques et on en propose aux profs qui disent pas non bien sur!!mdr!!

C'est vrai quand on commence c'est parti pour toute la journée et ca pendant toute l'année!!!mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:36

oui c clair les fou rire aussi j'ai bien connu ca
ahhhhh l internat mes 3 plus belles années de delires non seulement en cours mais aussi dans les chambres

sinon pour les bagarres jamais avec des filles heu je ments une fois m elle m avé bien cherché a cause d elle je m suis cassée la cheville m chuttt faut pas le dire j'ai dis que c t en sport en fait c en perm lol!!! la honte de ma vie devant 3 classes
bon a une fille de ma classe je lui demande poliment :
peux tu bouger un peu que j'aille a la vie scolaire stp elle me repond va t faire ........bip
je m dis je suis pas plus conne qu une autre malgré ma blondeur que je suis gauchere et que j'ai des souci avec les voitures grises que je vois pas lol
et là bardoufchocolavandroufffff jepasse audessus de la table et je m retrouve aterre la cheville explosé par le plateau de la table qui ete desoudé
je m releve avec douleur je salue mon public que j'ai bien fait rire et je m traine jusqu en dehors là je m ecroule car la cheville avé rompu
donc infirmerie oblige (ma copine entre guillemet car pendant mes 3 ans de lycée j'avé pris un abonnement )
et en revenant en cours donc de maths precisement je prends mon livre de maths je lui ai mis un gros coup de livre dans la figure s il vous plait pour laissé une belle trace
du coup c devenu mon ami mdddddrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:24

Lol excellent!!!
Et cassé en plus faut le faire!!!
On ne se méfie pas assez des tables et pourtant on devrait surtout quand on passe dessus!!lol!!

C'est au cours de Gym que je me suis déja plantée, on faisait un circuit avec des bancs qu'on devait sauter en courant, j'ai pas levé mon pied assez haut et je me suis pris une gamelle royale devant tout le monde!!
J'ai carrément valser par au-dessus du banc!!!
J'ai pas besoin des autres pour m'étaler, ca je le fais comme une grande!!mdr!!!
Non mais à ton idée de faire un circuit pareil!!!
Pfffff quand même!!!

Sinon la rentrée c'est super bien passée, notre horaire est assez merdique car on a Self le jeudi de 8h15 à 14h20 puis quand on est bien crevé 2h00 de gym résultat on a fini à 16h00 et on est à ramasser à la peitit cuillère!!lol!!

Sinon on va avoir des stages tous les vendredis et ça ça pete, ca doit-etre cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:16

oui c cool les stages
sinon oui pas top les horaires lol
moi aussi en sport je m sui deja bien fait mal et galeré
tjr a l internat lol
on faisait rugby un sport que j'adore
on devait courir et quand le prof sifflé on devai faire une esquive une fois a gauche puis a droite pour s echauffé avant le match
donc 1er passage a gauche impec 2 eme a droite impec 3eme a droite
paf la gueule a terre toute seule aussi comme une grande
je m suis faite un claquage au quadriceps femoral je l ai arraché a 22% j'ai u tres mal je savé plus pausé le pied a terre
et quand j'ai guerri au lieu d etre sage
ben j'ai refait le con et repaf me suis re claqué lol m moins fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mot pour encourager!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot pour encourager!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Petit coin de paradis!!
» petit soucis avec mes cailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser