Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit mot pour encourager!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:29

mdr oui c bien moi lol
m t a oublié punki sur mes genou
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:04

Mdrrrrrrr!!!!
Excellent!!!!

Petit mot pour encourager!!! - Page 3 1148892471wc5

Voila ce que toutes les femmes espèrent!!mdr!!

Mah bon!!!!lol!!!

Bonne nuit et bon recommencement de semaine à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:50

eh wé, tout à fait moi!! mdr
meme physiqument mdr!!
enfin rêver bien de moi lol
et oui bon courage pour la semaine (je suis déja pas motivé lol demain je dois attendre 4h le midi pour ensuite avoir 2heures de sports!! beurk!!!!!!!!
lol
enfin on va faire avec!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:13

et oui ca c vraiment l homme ideal
sinon merci et pareil pour vous bon courage pour cette semaine j'ai deja bien bossé aujourdhui je suis naze pour le reste de la semaine qui se prolongera ce week end et oui faut bosser pour etre riche enfin pas trop non plus faut pas oublié la recherche d l homme ideal
en fait je l ai trouvé lol m il est parti loin alors pas cool mddddddddddrrrrrrrrrrrrr

allez courage et bonne humeur lol pour les élèves !!!! et autres
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:02

Mici nine c'est gentil!!!

L'homme parfait TOI?!?!?! rhum rhum!!!!mdr!!

Rêver de toi???Cauchemarder oui!!!!!!mdr!!

Ah tu as trouvé quelqu'un??
Qu'avais-je dit hein??lol!!!

Sinon aujourd'jhui journée pas mal, elle a passé vite j'ai rencontré tous mes profs, ils ont l'air d'être sympas!!
Manque plus que la prof de religion!!!lol!!!
Mais ca c'est mercredi!!!

Allez fini de babluter, bonne semaine à tous!!

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:51

Petite info!!!lol!!!

J'ai commencé pour 10h00 aujourd'hui ma prof de religion n'était pas là!!!

Elle commence bien l'année!!!lol!!

oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:59

mdr en effet c cool ca
je savais pas que ca existé des cours de religion lol remarque j'ai tjr été dans des etablissements publics et je pense pas que ca m aurai bcp plus comme cours deja rien que l education civique c t pour moi la galere
je préféré l histoire géo les maths ( seulement les systemes d equations avec X et Y (j'avai s tjr des 20 ou 19) car le calcul mental ou les tables de multiplication et encore pire faire une division a la main ou les pourcentage jamais compris donc 2 ou 3 sur 20 ) la reconnaissance des vegetaux (au lycée)
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:24

La religion comme il la donne, ne sert strictement à rien!!!
Les profs donnent cours comme des pieds, on regarde des cassettes sur la guerre 40-45, qu'est ce qu'on s'en tamponne franchement!!
On sait qu'on doit pas oublier et ragnagni et ragnagna!!!
Mais bon c'est du passé pas besoin de revenir la-dessus et puis c'est pas de la religion!!!

Alors j'adore le cours d'histoire, c'est un de mes cours préféré et c'est abruti de prof nous parle des élections, on s'en contre fou de ca aussi!!
C'est vraiment pour nous faire détester le cours d'histoire!!

Enfin bon!! Voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:31

oui c clair il fon tout pour nous deg
c vrai que ca sert a rien de parlé des elections tout le monde s en fou surtout vous vous pouvez meme pas voté
lol
sinon les cours de bio aussi j'aimé bien m ca dependai les sujet m j'avé de bon resultat aussi et en chimie aussi m pas la physique berk
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:44

Physique c'est pas pour moi!!!lol!!

Par contre le francais j'aime beaucoup aussi et la géographie, l'histoire!!
Les math ça va je me débrouille pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:46

moi les cours de francais ca m a tjr saoulé lol
je trouve ca ch**** lol et puis j'ai l esprit trop tordu les profs comprenais pas mon monde quand je raconté mes histoires sur les dicertations
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:56

Oui!!!
On a chacun ses matières, en fait!!
Moi j'aime la lecture surtout les histoires fantastiques, au moins je suis dans mon monde rien qu'a moi et où personne ne saurait y rentrer, je m'éloigne de la routine, de la vie réelle!!!
J'adoooooooooooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:13

oui c clair il faut avoir son monde sinon la vie c mort lol
moi aussi j'ai le mien et je m y plonge frequemment d ou ma tete en l air et oui tjs dans la lune du matin au soir pratiquement c l avantage d avoir bcpd imagination m je la met jamais en avant car c rien qu a moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:14

mais euh!! égoïste
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:16

Non pas du tout!!
Notre monde on ne le partage avec personne, c'est bien la seule chose qui nous est propre et qu'on peut réellement garder pour soi!!NA!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:16

mdr et oui ma mere me l a tjr dit que j'ete egoiste m quand j'etai chez elle j'avé mes raisons de l etre lol tout ca parce que je dansé pas avec elle pour les anniv et quand elle ete bourrée ce qui arrivé malheureusement tres tres souvent
contente de plus vivre ca au moins mon pere lui danse pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:38

Boh des fois ça a ses avantages dêtre égoïste!!lol!!

Sinon, aujourd'hui journée de merde mais bon ca pouvait encore aller!!!
Demain ce sera la pire de toute!!!pfffffffffffff!!!

8h00 avec le même prof!!
Je vais finir par lui couper la langue, il fait que de parler!!!!mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:26

coucou ben moi ca ete quelques petits souchis technique m dans l ensemble ca c bien passé
tu m etonnes c galere un prof pour la journée on est plus habitué a par a la petite ecole
bon courage pour demain en tout k
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:44

Oui d'accord mais avec des profs d'école primaire, certe on a le meme prof pendant toute la journée Mais de 1 y a plusieurs matières qu'on voit et de deux on glande pas!!!

Ici il n'a aucune matière à nous donner parce qu'on est en attente des stages et il faut le temps que ca s'organise!!!

Donc si c'est pour ne rien faire et parler pendant des heures de choses et d'autres, pompantes par-dessus le marché et bien oui c'est une journée super naze et ennuyeuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:50

oui c clair que c galere ca serai mieux de resté chez soit le temps que tout est organisé nous il nous fouté en perm pendant 4 le jeudi aprem donc forcemement les externes ete content m les internes on se tapé les 4h de perm par contre apres quand les choses en route on devai faire les 4h moins cool aussi car c t des modules a la con qui compté pour l examen donc obligé de suivre je c meme plus comment ca s appelé lol il y avé le MIR et le MIL lol
j'ai u 13 au 2 modules lol

ben je te souhaite un tres tres bon courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:10

Bonne nouvelle!!!
Aujourd'hui j'ai eu fini à 11h55!!!

Ca pète, j'ai pu manger bien peinarde chez moi!!!!!

oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:17

a ben c cool y en a qui on de la chance
lol
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:24

Ben ouais, pour une fois!!lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:08

coucou tout le monde j'espere que vous allez bien
moi ca va je suis crevée j'ai l impression que chaque jour je fais un marathon sinon j'ai pas eu l occasion de trop venir cette semaine entre les barbecues et les matchs de foot lol et l epuisement a cause du taf ben ca fais que le temps passe vite lol
sur ceux je vous dis a bientot gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:08

Re ninie!!!!

Moi non plus j'ai pas eu tellement le temps de venir ces temps-ci!!

Aujourd'hui je suis allée sur mon lieu de stage, me présenter!!!
Je suis en stage à l'université de liège au domaine du sartilmant, 1h00 pour trouver l'entrée du batiment B8!!!
On voyait le b5, b6,b7 et b9 mais pas le B8 bien évidemment!!!
Alors on a demandé, demandé et encore demandé et finalement on a enfin trouvé!!!lol!!!

Puis alors je vais à la caféteria et je demande le responsable, on me fait monter et poirreauter devant le bureau!!!
Puis 10 minutes après y a une fille qui arrive et que je connais en plus qui vient faire le stage avec moi, on ne savait même pas qu'on était ensemble donc surprise totale alors on a commencé à parler pour passer le temps!!

Cette fille là est en religion avec moi, pas compliqué on est que deux!!

Alors le monsieur est enfin arrivé!!

On s'est présentée, il nous a fait visiter les lieux (les cuisines, vestiaires, la liaison froide,...), nous a même donner son numero de Gsm et le numero du bureau au cas où on serait malade ce jour-là pour qu'on puisse le prévenir!!
Et on a pu partir!!

Il a même garder nos papiers de stages!!

En tout cas bien sympas le bonhomme, en plus il était pas du tout mal dans son genre et surtout de beaux yeux!!!

Donc ça pète, je sens que ça va être cool le stage!!!

Alors hier, j'étais morte crevée cuisine jusque 14h20 et encore en plus 2h00 de gym à tout casser, je suis allée au lit à 9h30, c'est la première fois que je vais dormir aussi tôt je suis surement tombée sur ma tête!!lol!!

N'empêche je suis en forme aujourd'hui!!!

Je pense que ça se voit avec tout ce que j'écris!!mdr!!!

Sinon pendant toute la semaine, journées bien remplies , c'est pour cela que je ne suis pas venue beaucoup ces temps-ci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot pour encourager!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Petit coin de paradis!!
» petit soucis avec mes cailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser