Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit mot pour encourager!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:06

Voila deuxième journée Avec mon prof de cuisine pratique, un homme!!!
Trop sympa, enfin pour le moment!!!

Je me suis prise un fou rire dans la cuisine pendant qu'il était en train de nous expliquer pour nour remettre les idées au clair sur les différentes découpes de légumes!!
J'en pouvais plus, sam(une copine de classe) est venue à côté de moi et m'a laché une couille par rapport aux explications du prof, bien sur le fou rire à redoublé!!lol!!

Mais je suis contente jusque maintenant on a des profs super, même la prof de gym!!lol!!

On a eu deux heures de badminton, trop cool!! J'adooore!!

Vl'a le tit compte rendu du jour!!!mdr vous tracassez pas je ne ferais pas ca chaque jour de l'année scolaire!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:59

a ben c cool ca si tout t profs sont cooll et les fous rires c terrible quand ca commence
ben pour ma part a partir de lundi enfin non mardi car lundi je bosse pas mon chef reviens de vacances on a pas fini le boulot qu il nous a laissé car les bureaucrateschef ont pas arreté des nous donner autres chose a faire donc va ce faire decapité la tete m c pas grave on a l habitude maintenant
VIVIEMENT LA RETRAITE ptdr c beau de rever m on en aura pas ou si a 70ans quand je marcherai avec ma canne la tete sur le coté et que je baverai là il pourron pas m gardé mdr surtout pour conduire le camion la tondeuse et le tracteur deja a 24 je vois pas les voiture grise faut pas demandé a 70ans
je dis pas ca pour toi mamie ben oui elle a pas encore de canne bave pas et conduit heuuu .... je dirais rien
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:36

Y a toujours plein de boulot, quand ils s'y mettent!!!

Aujourd'hui journée monotone pour moi, bavardage avec le prof, pendant toute la journée + la lecture du réglement, qu'on connait déja par coeur depuis le temps qu'on va à l'école, c'est toujours le meme bazarre ca change rien d'une année a l'autre!!!
Faut le temps que tout le monde se remette dans le bain, dur dur!!!lol!!!

En plus, on était avec les 6 éme et les 7 éme, tous des plus grands que nous donc on était trois classes dans une même classe!!!
Presque tous des garcons en plus dans les deux classes supérieures mais ca va ils sont sympas et marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:50

oula ca sent la drague a plein bec là
c vrai c monotone et galere la lecture des reglements pour ma part j'en ai jamais ecouté un je suis un peu sourde j'ai une oreille selective ca aide vachement des grands moments de solitude et puis je m suis tjr arrangé pour etre du coté de la fenetre comme ca je pouvais regardé les petits oiseaux ou les gens de l exterieur et les voitures passionnant lol m moins barban qu un reglement
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:28

Boh la drague, je ne pense pas!!!!
Je ne suis pas le genre de fille qui attire les garçons!!!

Ben moi généralement je me met à côté d'une fenetre aussi mais en été je me clape le soleil et ca chauffe!!houlala!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:30

oui c vrai c le desavantage des fenetres l ete ca chauffe m l hiver le rayon de soleil qui rechauffe ca fait du bien

sinon faut pas dire ca, c pas que les top model qui attire les mecs heu!!!! enfin bcp m c des cons ptdr
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:11

Et puis on trouve toujours chaussure à son pied!!! oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:56

oui ca c sur on trouve tjr ce qu on veu encore faut il savoir ce qu on cherche mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:59

Je pense que toutes les femmes recherchent la même chose!!
Un homme gentil, courageux, qui vous aime vraiment, qui vous défend, qui vous aide, qui n'a pas peur de bouloter,...
Enfin moi c'est ca quoi!!lol!!

Mais bon c'est une perle rare!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:48

ho oui trop rare, pour ma part je crois plus au conte de fées ni au prince charmant seulement dans mes reves
ca ferai tellement de bien un homme serieux gentil attentionné courageux avec plein d humour et d amour
les seuls que j'ai trouvé bossé pas et ont trop abusé de ma gentillesse et de mes sousous
lol
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:29

Y a moyen de trouver mais faut tomber dessus!!!

Y a des femmes qui aiment se faire entrenir, les hommes aussi!!!
C'est déguelasse mais c'est ainsi, car ils n'aiment pas forcément leur partenair, ils sont juste là pour avoir une vie facile et le fric en prime!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:16

oui ca c clair je l'ai tres bien remarqué soit dit en passant j'ete là juste pour l entretien car il a mis son ex en cloque pendant qu on ete a 2 ben oui vu que je bosse il avé le temps d allé tiré un coup avec ma voiture et il avé pas le permis
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:26

Et ben dis donc faut le faire ça, c'est tout de même dégoutant!!!

Vaut mieux être seule que mal accompagné!!! Wink

Mais bon quand on trouve quelqu'un qui convient, on saute sur l'occasion!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:38

oui aussi m moi je suis calmé je saute plus sur personne mdr
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:38

On dit ça!!! loooool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:00

wé c'est vrai, elle dit mais elle ne fais pas mdr
comme on dit: c'est plus facile à dire qu'a faire!
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:02

mdr non non c vrai ca fai un an que j'ai sauté sur personne
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:47

Boh!!!

Tu ne saurais rien prouver!!mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:04

heu s j'ai tjr mes precaution dans le portefeuille au nombre de 3 lol
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:10

Oh ok!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:28

ben oui faut tjr sortir couvert
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:30

Ah oui ca vaut mieux surtout en hiver pour pas ramasser de rhumes!!!!lol!!

Non sans blague, c'est vrai que ca vaut mieux, on ne sait jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie_lagrenouille
Modérateur en chef
ninie_lagrenouille


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : ERRE entre Valenciennes et Douai
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:34

ben oui et le rhumes des cheveux c terrible comme maladie donc j'ai toujours mon bonnet mon echarpe et mes gants dans mon portefeuille
surtout au jour d aujourd hui avec tout ce quon c faut faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:35

Oui c'est vrai!!!
Faut faire attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:22

voilà nienie
Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Bl20squelettevv7
bouriquet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour encourager!!!   Petit mot pour encourager!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot pour encourager!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Petit coin de paradis!!
» petit soucis avec mes cailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser