Petits et grands becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits et grands becs crochus

Ici tout le monde s'entraide, raconte les histoires de leurs perroquets etc Merci à notre modératrice Ninie_lagrenouille ainsi qu'aux administrateurs Elodie et moi, Remy, qui vous souhaitent un agréable vol a bord du forum!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [b]Youyou a ceder , URGENT[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thao
oisillion
thao


Nombre de messages : 26
Localisation : IDF 77
Date d'inscription : 07/08/2005

[b]Youyou a ceder , URGENT[/b] Empty
MessageSujet: [b]Youyou a ceder , URGENT[/b]   [b]Youyou a ceder , URGENT[/b] Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:59

[b][i]Bonjour à tous ,

Youyou a céder 100 euros pour cause de déménagement et de manque de temps avant le 15 février 2007 , urgent . Venir le chercher à Chelles ( Seine et Marne 77 )
Vendu sans la cage ...

Provenance d'un magasin Parisien , ça fait un an et demi que je l'ai , age et sexe non défini , c'est un epp , j'ai son certificat avec son numéro

Il a encore très peur des mains et il est encore très sauvage . Il a de belles couleurs et un beau plumage , il parle peu mais pioupioutte beaucoup

Voici quelques photos de Thao :

https://i.servimg.com/u/11/00/15/99/thao110.jpg
https://i.servimg.com/u/11/00/15/99/thao511.jpg

Pour plus de renseignement , me contacter via le forum ou en message privé




Si vous voulez la cage en laiton , la voici :

https://i.servimg.com/u/11/00/15/99/cage10.jpg
https://i.servimg.com/u/11/00/15/99/cage110.jpg

Je la vend à part car elle est très imposante
dimension : Diamètre 66cm X Hauteur115cm , hauteur totale avec le pied 175cm
Me contacter par mp si vous voulez le prix
Revenir en haut Aller en bas
thao
oisillion
thao


Nombre de messages : 26
Localisation : IDF 77
Date d'inscription : 07/08/2005

[b]Youyou a ceder , URGENT[/b] Empty
MessageSujet: des news de Thao ...   [b]Youyou a ceder , URGENT[/b] Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:01

Bonjour à tous , je vous donne des nouvelles de Thao

Il est parti aujourd'hui pour la direction du Havre avec son nouveau propriétaire , un passioné de perroquets ! Il verra d'autres petits amis et aura de nouvelles occupations , ça va surement lui faire du bien oiseaux

J'vais prendre de temps en temps de ses nouvelles , ça m'a embété de le céder mais je suis à présent rassurée qu'il est entre de bonnes mains , j'voulais pas le céder à n'importe qui , j'ai d'ailleurs refusé 2 personnes ...

Merci au forum , aux administrateurs et en particulier à Rémi , pour tous vos conseils que vous m'avez apporté lapin écureuils

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Invité




[b]Youyou a ceder , URGENT[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Youyou a ceder , URGENT[/b]   [b]Youyou a ceder , URGENT[/b] Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:51

Content pour Thao moi j'ai vu l'annonce trop tard hélas

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Rang: Administrateur
Rémy


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : comines près de Lille
Date d'inscription : 01/12/2004

[b]Youyou a ceder , URGENT[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Youyou a ceder , URGENT[/b]   [b]Youyou a ceder , URGENT[/b] Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:30

ah cool!!
ben de rien, ce fut avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
bwana
Invité




[b]Youyou a ceder , URGENT[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Youyou a ceder , URGENT[/b]   [b]Youyou a ceder , URGENT[/b] Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:06

Contente pour Thao!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Youyou a ceder , URGENT[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Youyou a ceder , URGENT[/b]   [b]Youyou a ceder , URGENT[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Youyou a ceder , URGENT[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» youyou
» Repro youyou
» cherche youyou eam
» griffes youyou..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits et grands becs crochus :: Forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser